Merci vraiment à tout le monde pour votre soutien!

ça fait énormément de bien (j'avoue avoir vraiment paniqué et votre support aide beaucoup dans ces cas là).
Alors bilan du véto :
- Keyla a 40° de fièvre => ce qui explique sa "mollassonerie". Elle n'a d'ailleurs pas miaulé pendant la piqure tellement elle était KO.
- Elle a des ganglions dans la gorge, elle doit tousser, et ces fameuses taches de liquide que je retrouve (il y en avait d'autre sur des coussins) c'est parce qu'elle crache en qqsorte ce qui la gene....
- Elle a probablement chopé un virus d'un autre chat si elle était dans la rue avant
- Il faut que j'appelle son vétérinaire demain, pour un suivi, et elle sera surement sous antibiotiques pdt 8 jours
- Je dois faire attention à TItou, mais il a l'air robuste, ça devrait aller, et qu'"il n'a pas l'air farouche celui là"
- Elle est vraiment "très rachitique", et qu'il lui faudra à peu près 1 mois 1/2, voire 2, pour qu'elle devienne à son poids normal
Vala vala, ma pauvre petite Keyla, rescapée à temps!
J'espère qu'on prend le chemin de la guérison.....
En tout cas merci encore à vous pour vos messages, et je vous tiens au courant de la suite..... Et bientôt je vous la montrerai en photo (sur le topic approprié), normalement ce we!
Allez je vais me coucher avec mon bébé

, ça épuise ces émotions!