|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219100 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211800 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134612 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117185 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107578 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106979 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
patie a écrit:Les orijen sont des petites billes aussi? J'ai vue qu'ils ont modifie leur composition 80% de viande maintenant, et d'après les dires plus appetante, visible sur le site nourrir comme la nature mais disponible qu'en 20kg pour le moment.
Pour le moment je ne me prononce pas de trop, pour le faite qu'elles les aiment leurs nouvelles croquettes, car c'est trop récent ( moin de 24h) et comme j'en met très peu par rapport aux autres, difficile a dire, c'est encore trop tôt
patie a écrit:Ça me rassure qu'il n'y est pas que mes minettes qui gobe leurs croquettespour les Orijen, voici ce qui est indiqué sur la nouvelle formule :
ORIJEN , la " référence" de la croquette sans céréale pour chat et chaton , évolue pour se bonifier.
80 % viande et poisson , 20 % légumes et ingrédients botaniques, 0% céréale.
D'avantage de viande fraîche mise en oeuvre à la fabrication donc un taux de protéines légèrement diminué.
L'appétence a été retravaillée pour satisfaire spontanément les papilles des chats.
La taille des croquette conviendra aussi d'avantage aux chatons.
Fondamentalement , la philosophie du produit reste inchangée , viande et poisson issus de filières locales et contrôlées , toujours des ingrédients botaniques végétaux bénéfiques à la santé et bien sûr aucune céréale.
Composition :
viande fraîche de poulet sans os, viande de poulet déshydratée, saumon frais sans arète, viande de dinde déshydratée, harengs ,foie frais de poulet , pomme de terre rousse, graisse de poulet (préservée avec des tocophérols mélangés), patate douce, pois, walleye (poisson doré) sans arète, oeufs entiers frais, viande fraiche de dinde sans os, poisson blanc de lac frais sans arète, luzerne séchée au soleil, fibre de pois, hareng frais, varech organique, potiron, racine de chicorée, carottes, épinards, verts de navet, pommes, canneberges, myrtilles, réglisse en bâton, racine d'angélique officinale, fenugrec, souci fleurit, fenouil doux, feuille de menthe poivrée, camomille, pissenlit, savoureux d'été, romarin, vitamine A, vitamine D3, vitamine E, niacine, mononitrate de thiamine, riboflavine, pantothénate de d-calcium, pyridoxine, acide folique, biotine, vitamine B12, protéinate de zinc, protéinate de fer, protéinate de manganèse, protéinate de cuivre, levure de sélénium, lactobacille acidophilus, faecium d'enterocoque. * Ingrédients frais sans conservateur et jamais congelés.
Analyses:
Protéines= 42% (taurine 0.5%) Ca=1.6%
mat.grasses= 20% P = 1.3%
Fibres= 2.5% magnesium=0.09 %
humidité= 10% cendres = 7%
patie a écrit:Les orijen sont des petites billes aussi? J'ai vue qu'ils ont modifie leur composition 80% de viande maintenant, et d'après les dires plus appetante, visible sur le site nourrir comme la nature mais disponible qu'en 20kg pour le moment.
Salubri a écrit:Bah, c'est un chaton. Déjà elle n'aime qu'une seule marque de pâté. Et je suis bien heureuse qu'elle adore ses croquettes, je sais que tu n'aimes pas cette industrie, mais perso, je pense que tout n'est pas perdu, y'a peu de marques bien, mais y'en a
Même notre repas de l'interesse pas au niveau des odeurs : ni le maquereau, ni les moules ou les crevettes, ni le boeuf, le poulet, l'agneau. Jambon, mange pas. Knack pas voulu goûter. Olives, niet. Mozarella , non merci. Quand on passe à table, elle va manger sa gamelle... de croquettes. Je crois avoir une piste avec le poisson, ca l'attire, mais elle ne veut pas en manger.
je suis quand même bien curieuse toujours de voir si un chat accepte de changer d'alimentation pour du mieux, c'est pour ca que j'aime bien savoir si les chats difficiles de Patie aiment ce qu'ils mangent !
Elle a fait son choix ^^ Je ne voulais absolument pas te forcer la main ou t'inciter à la passer au barf, mais si tu avais voulu retenter l'expérience, je te donnais quelques pistes.