Bonjour tout le monde!!
Keyla va beaucoup mieux (haaa que je suis heureuse!!!). Elle mange, rejoue avec Titou, trottine comme une folle dans la maison, semble re-vivre!
Je suis tellement contente
Le véto n'a pas su vraiment ce qu'elle avait eu

. Quand je suis allée à la consult, Keyla était en hypoglycémie, avec 37°5 de température!
J'ai un médicament à lui donner pendant 1 semaine. J'espère qu'elle va se rétablir parfaitement!
Par contre elle (le véto) m'a fait peur, car Keyla a perdu du poids en une semaine (là elle fait dans les 800...), et elle m'a bien dit : "un chaton de moins de 2 kilos meurent très vite en cas de souci, car moins de ressources, défense immunitaire...."
Donc objectif : qu'elle grossisse ma ptite chérie!
Le problème c'est que je ne vois pas comment faire plus que ce que je ne fais déjà pour l'inciter à manger.
En gros, j'ai :
- croquettes à disposition toute la journée (mes chatons se régulent bien

=> ils mangent pas tout d'un coup!!)
- bouchées le soir
- en complément, du laitage : au départ je leur donnais du lait pour chat, mais les vétos m'ont dit que c'était de la "daube", et m'ont incité à donner autre chose. Donc écoutant les conseils, maintenant c'est un bio par jour, que je donne par petite quantité toute la journée (histoire que ça ne tourne pas à la fin de la journée)
- une fontaine d'eau pour chat à leur disposition non stop....
Keyla mange, elle va régulièrement se nourrir, donc je ne sais pas comment "l'engraisser".
Que pensez-vous? Je laisse comme c'est, ça va venir avec le temps.... ou dois je rajouter qqchose?
Merci encore à tout le monde pour vos ptits messages!