Bon, eh bien après avoir parcouru les 10 pages, je vois que personne n'est dans mon cas
Comme je l'ai déjà dit en ouvrant un nouveau topic, j'ai adopté il y a 10 jours une chatte de la SPA. Isis a 5 ans et est assez ronchon, mais très gentille avec nous.
Toute la semaine, j'ai échangé leurs odeurs avec Grichka, je les ai fait se renifler dans l'entrebâillement de la porte, et, ô miracle, Isis, au bout de 10 jours, a bien voulu quitter notre lit pour venir gratter à la porte, signe qu'elle doit sans doute s'ennuyer toute seule dans la chambre et vouloir rencontrer Grichka.
Première présentation faite aujourd'hui. Pas de bagarre, juste des grondements et des crachats de la part de la nouvelle, comme si c'était son territoire à elle... alors qu'ils sont sur le territoire de Grichka, Isis n'avait vu la pièce qu'une seule fois.
Grichka n'a qu'une envie, c'est de l'approcher, de la renifler et de lui causer. Mais madame préfère se tapir sous un meuble et gronder dès qu'il approche à moins de 2 mètres...
Je sais qu'il faut de la patience, que ça ne se fera pas en un coup de baguette magique, mais Grichka me fait de la peine, j'ai l'impression qu'Isis lui fait comprendre qu'elle était là avant lui alors que ce n'est pas le cas...
Comment le lui faire comprendre ?