|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219023 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211687 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134205 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120507 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117072 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107327 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106680 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104743 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103331 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
jihane82 a écrit:Oui, nous venons de changer de croquettes. Auparavant, il prenait les Specific pour allergies alimentaires et maintenant les Purina Veterinary's Diet HA (également pour les allergies alimentaires). Franchement, à part essayer toutes les marques de croquettes pour allergie alimentaire disponibles sur le marché, je ne sais pas quoi faire.
Allergie et intollerence c'est pas pareil...jihane82 a écrit:En fait je crois que soit tu lies pas soit tu fais expres lol => je ne viens pas ici pour me faire insulter. Si c'est ton but, il y a d'autres forums plus adaptés à ça.
Bah comme tu répondais pas jme disais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas?
Sinon:
1 tu identifies la proteine de viande de tes croquettes => Ca n'est pas écrit sur l'emballage. Je ne suis ni débile, ni aveugle et oui je sais lire !
Sur tout les emballage ya la composition, c'est juste obligatoire...
2 tu trouve des croquettes qui ont une autre protéine que celle que tu utilises. On vient juste de changer (soja à la place de saumon), on ne va qd même pas essayer une nouvelle marque chaque semaine sachant qu'il faut au minimum 10 semaines pour résorber une inflammation intestinale.
Le soja c'est pas digéré par les carnivores... renseignes toi.
3 tu utilise des anti inflamatoires parce que ton chat doit avoir l'intestin bousillé => il en a déjà eu, pourquoi est-ce que cela se mettrait à faire brusquement effet ? Ca va pas enlever les diarrees par contre ca va aidée a assimiler la nourriture et limité l'inflamation.
4 ultra levure tous les jours et attendre au moins 15 jours pour voir une amélioration => même réponse que précedemment, il en a déjà fait une cure et aucune amélioration au bout d'un mois.
Pareil si c'est une intollerence alimentaire ca va pas tout arranger mais ca aide a digérer.
Auparavant, il avait des croquettes à base de saumon alors pour l'intolérance à la protéine de viande, on repassera. Ah bon ? le saumon c'est une protéine végétale alors, le poisson c'est pas de la viande ?
De plus, après plusieurs heures de recherche sur internet, je n'ai trouvé AUCUN article indiquant que la protéine de soja était toxique pour le chat. C'est pas toxique c'est juste indigeste!
Quant au fait qu'il ne s'agisse pas d'une allergie alimentaire, c'est présimment parce que le vétérinaire a éliminé toutes les autres possibilités que c'est la seule possible.