Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Vos conseil...? Une chatte sauvage a accouchée chez moi!

par fleurdeschamps » Vendredi 13 Mai 2011 9:55

Salut à vous,

Alors voila, comme je le disais dans ma présentation, j'ai eu des chats dans ma vie mais toujours receuillis adultes donc je ne m'y connais rien en chaton.

donc voici ma mésaventure. Samedi 22 avril dans la nuit, une chatte sauvage mais que quelqu un dans le village doit nourrir est venu accouché dans notre garage! Chatte type chartreux...
Je soupconne fortement notre chat simba (roux) d'être le père puisque la chatte est venu dans NOTRE garage et que la moitié de la portée est ROUX... Mais bon rien est sur car il y a d autres chats roux dans le quartier.

BREF, les chaton sont là mais la chatte etait innaprochables vraiment, terrifié et en même temps tres agressive (normal) elle crache dès qu on essaye de s'approcher. Mais 5 chatons qui ne sont pas à vous et pas attendu c'est trés compliqué!!