Bonjour !
Le petit Guizmo est arrivé mercredi ! Il a été balancé par la fenêtre d'une voiture en marche ! (pas de commentaire à ce niveau là
.gif)
)
Bref, direct véto le jeudi après-midi pour être sur que tout aille bien, vaccination, vermifuge, identification et j'ai mit une pipette pour les puces ^^
C'est un loulou d'environ 9 mois qui n'est pas castré (prévu début juin)
Je précise que Flocon lui est castré.
Je l'ai laissé tout jeudi dans la salle de bain enfermé, mais comme y a pas de fenêtre bon...J'ai commencé les rencontres.
Hier j'ai fait trois rencontres. D'abord courte puis j'ai augmenté le temps.
Au début y a eu quelque grognements et crachages, en suite plus du tout juste des coups de pattes !
Le souci c'est que depuis qu'ils se sont vus j'ai l'impression qu'ils se réclament !!
Déjà, Guizmo ne supporte plus d'être enfermé dans la salle de bain, il gratte et miaule comme jamais !
Ensuite Flocon va miauler devant la porte. Tout ça miaulement énorme et bruyant !!
Donc, ce matin, je me fait réveillé à 7h45 par de jolis gros miaulement. Je me lève et ouvre la salle de bain pour faire entrer Guizmo dans la seule pièce de l'appartement. Tout comme hier, juste des coups de pattes. Mais, ensuite, Flocon à commencé à se jeter sur Guizmo, roulé-boulé. Sauf, que j'arrive pas à savoir si c'est du jeux, de la bagarre ou du test !! Car, en dehors des coups de pattes et roulés-boulés, ils disent rien ! Quelques miaulement de mécontentement genre "tu arrête", mais rien que je trouve de douleur ou de bagarre comme un peu entendre dans la rue entre deux chats...
Enfin ayant un peu flippé ce matin en voyant ça, je décide de remettre Guizmo dans la salle de bain (après 30 minutes de sorties) Et là, bah gros miaulements pour l'un comme pour l'autre, Guizmo gratte à la porte et Flocon reste devant à miauler !!
Alors, j'ai un peu de mal à savoir si ça ce passe mal ou bien (enfin si c'est en bonne voie) !!
Est-ce qu'ils se réclament quand je les séparent ? Est-ce qu'ils se battent Oo (sans rien dire, y a juste des petits miaou interne donc un peu gloussement)
Enfin de toute façon je surveille (dans 24m2 de toute façon je peux rien manquer !)
J’espère que je me suis pas mal prise :s