bon retour du véto ( enfin pour mon chéri moi je bosse lol )..
alors les 2 chatounets ont la super forme, ils se developpent bien, ils ont grandis et grossis, et l'ecart entre eux n'est que de 100g maintenant ( 150 avant )..
la véto a taté les intestins et c'est guimauve qui en a des plus mo que reglisse, alors que c'est reglisse qui a le souci.. alors à ce sujet elle comprend vraiment pas car il est en parfaite santé... analyse de selles prévues mais il faut ammener une crotte sans grain de litiere dessus ( super ) donc ça sera demain que mon chéri ira..
elle se demande s'il avale pas des cochoneries mais quand on est là on les voit rien avaler, y a rien dans les selles et quand ils jouent avec bout de truc ou autre on arrive a enlever de la bouche ...
donc bon mystere pour le sang ... derniere crotte y avait seulement 1 grain de litiere ( cristaux ) rouge donc bon.. on va voir.. mais au moins ça lui fait rien niveau santé c'est deja ça ...
et guimauve a refait encore un beau prout ouff... soulagé car les boules quand je voyais ça liquide sortir...
sinon elle leur a coupé els griffe, surtout qu'ils aiment bien griffé ça fera moins mal.. bien sur m. guimauve s'est mis a ronronner.. parfois on le regarde il ronrone lui looooool
reglisse fait mieux ses griffes car elle a pas coupé derriere car arrondit....
reglisse est tres copain avec le chat du cabinet il est partit direct faire un tour avec lui dans une etagere mdr
et ils ont pas de puces, 'javais peur car guimauve se gratte pas mal mais bon
voila
je reitère mes questions de mon messages précédents quand meme :
des beaux prout ( d'ailleurs comment on reconnait que c'est bien ?? enfin cc'est comment ? )...
sinon pour l'ultra levure, faut en donner tous les jours ou c'est une sorte de traitement de quelques jours ??
je peux continuer a donner un comprimé de levure de biere par jour en plus ?
.gif)