Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: re Porta 21

par Marie » Samedi 16 Juillet 2011 22:08

Merci pour les nouvelles ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Plumette » Dimanche 17 Juillet 2011 23:08

Ha bah parfait je vais commencer ces croquettes là pour Plume et les 4 autres matous...
Plume était au Porta 21 Finest Sensible mais pour cause de selles légèrement molles j'ai dû arrêter...
Et les 4 autres matous de chez ma mère, que Plume rejoins d'ici 2 semaines, étaient au Friskies (hééééé oui je reprends tout en main!)

Comme il me reste bien 4 kilos de Finest Sensible et 5 kilos de Friskies donc je vais mélanger le tout doucement... (du moins pour les 4 matous, Plume n'ayant jamais mangé de Friskies fera sa transition normalement...)

Par contre j'espère que les réductions à 5€/kilo seront fréquentes! Je ne pense pas monter au delà de 6€/kilo, c'est déjà pas mal quand on a 5 chats!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par natila » Lundi 18 Juillet 2011 10:27

J'ai payé 49.90 euros pour 10kg, c'est en promo (mais j'ai l'impression que c'est toujours en promo) pas de frais de port. J'ai commandé au poulet et riz (holistic).

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par Plumette » Lundi 18 Juillet 2011 22:45

J'ai pris les mêmes, Holistic poulet et riz, j'ai payé 99.90 pour 2*10 kilos. Frais de ports gratuits aussi... Elles étaient en promo aussi ^^

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par natila » Vendredi 09 Septembre 2011 23:42

Catastrophe, j'ai recommandé un sac de 10 kg de porta 21 pour mes six chats, ils n'en veulent plus. Déjà pour le 1er paquet, ils ne se précipitaient pas vraiment, j'ai même une minette qui a perdu du poids, elle mangeait du bout des lèvres. Donc le comble de l'horreur, c'est que je fais un mélange avec du purina one pour qu'ils puissent finir le paquet, c'est vous dire !!! Ils m'ont fait le même coup avec les first choice, les pronature holistic, les enova .... enfin bref je ne sais plus quoi leur donner. J'ai l'impression que les croquettes sans céréales sont moins appétantes. Je crois que finalement ils préfèrent les cochonneries !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Thaiko » Samedi 10 Septembre 2011 14:55

Natila, en effet les croquettes sans céréale sont moins appétantes que les croquettes de supermarchés ou de vétérinaires mais elles sont plus riches en viandes donc elles les nourrissent mieux. C'est pour cela que je dis toujours que malgré leur coût onéreux, elles reviennent finalement au même prix que les autres !

Ici, mes deux chats mangent très peu, et mon gros pépère a aussi beaucoup perdu de "gras" au bénéfice des muscles ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par natila » Samedi 10 Septembre 2011 15:00

Je vais essayer d'autres croquettes, car là, c'est sûr, ils ne les aiment vraiment pas du tout, ils sont dépités quand j'en remets dans leurs gamelles ; ils comment même a voler de la nourriture sur la table, chose qu'ils ne faisaient jamais avant !

par marineclementine » Samedi 10 Septembre 2011 22:54

Natila est-ce que vous (tu?) avez reçu ma réponse avec mon adresse? C'est bizarre, mon message reste dans la boîte d'envoi... Et non pas dans les "messages envoyés".

Matou
Matou

Sujets: 11

par Marie » Samedi 10 Septembre 2011 23:14

marineclementine a écrit:Natila est-ce que vous (tu?) avez reçu ma réponse avec mon adresse? C'est bizarre, mon message reste dans la boîte d'envoi... Et non pas dans les "messages envoyés".

Il sera dans les "messages envoyés " quand elle l'aura lu ::wink:: S'il est encore dans la boite d'envoi c'est qu'elle n'est pas passée sur le forum pour le lire ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par marineclementine » Samedi 10 Septembre 2011 23:29

Aaaaah d'accoord =) J'en suis encore à l'étape "je découvre les mystères des forums". ::cat34::

Matou
Matou

Sujets: 11

par melodie95300 » Lundi 12 Décembre 2011 12:48

Bonjour, finalement ces croquettes pour chaton ne sont pas bien alors? Pourquoi faut-il rajouter du calcium? et que donner?
Sinon je nourris mon chaton actuellement aux hill's healthy volaille(je l'ai eu vendredi soir, son maitre le nourrissait aux friskies donc j'ai pris mieux mais je pourrais pas lui fournir toujours ces croquettes si (là elles etaient bien en promo a animalis), c'est super cher, du coup je me demande a quelle marque passée? porta 21 holistic? pro plan? merci de vos conseils

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique