et tu sais quoi Claudine? c'est ce que je me suis dit en voyant vos commentaires sur les photos de ma belle endormie : pour bien comparer, faudrait que je la prenne en photo en flagrant délit de pipi sur le canapé

, mais c'est marrant c'est pas la première chose qui me vient à l'esprit dans ces cas là

.
surtout, elle me regarde d'un air naturel, comme si elle ne faisait rien de grave, c'est ça que j'aimerais vous montrer.
ce matin, quand j'ai entendu le bruit, j'ai cru qu'elle me faisait une diarrhée ultra liquide, étant donné qu'elle était dans la même position que pour un popo, les fesses un peu plus relevées, mais non elle faisait pipi, et me regardait de ce même air naturel.
comme si elle ne voulait pas poser ses fesses sur la litière. alors qu'elle est toute propre de samedi, entièrement renouvelée, les bacs lavés à l'eau de javel.
En fait Salubri, elle n'a pas vraiment fait pipi sur la paroi, disons pas à l'horizontale mais vraiment dans le coin du bac, donc un peu sur la paroi.
non elle ne pique pas les fesses, en tout cas Cyclope n'y voit aucun inconfort! c'est la cat's bes Oko plus, en fibre naturelle, moelleuse et absorbante.