mais ça t'a réveillée quand même? moi je me réveille avec une radio d'information, mais en fait c'est le déclenchement qui me réveille...
tu me diras si tu arrives à te réveiller les jours suivants.
après cette aparthée technologique
j'ai 2 maisons de litière, spécial grand chat (la Cat It, en bleu et en rose

) donc avec toit et normalement porte.
on a essayé sans toit, ça n'a rien changé. en revanche on a enlevé les portes, on s'était dit qu'on les mettrait quand Malice serait plus calme...
les moments où elle fait pipi, c'est là que c'est intéressant : le matin à notre réveil, ou bien le we si on tarde à se lever.
le soir quand on rentre.
c'est comme si elle s'était retenue et qu'elle attendait d'aller dehors pour faire ses besoins, et le fait de nous entendre arriver elle ne se retient pas et va sur le canapé, ou bien veut nous signifier quelquechose. surtout que parfois, c'est 10 min après.
pendant un temps, elle faisait pipi sur le canapé quand je descendais au garage, mettre une lessive par exemple, ça me prenait 5 min, je remontais : il y avait un pipi
donc oui, clairement ses pipis ont lieu en notre présence. mais là en journée, le we, elle est dehors il n'y a aucun accident.
cet aprèm après la serpillère, je vais aller trouver une nouvelle texture de litière et acheter du terreau, mon chéri trouve aussi que c'est une bonne idée.