ah ouais, tu sais que ça ne me rassure pas du tout Titoune.... je suis condamnée à subir ça encore de looooongues années alors
non mais aujourd'hui on a discuté, hier soir c'était vraiment la soupe à la grimace de ma part. mais ce matin, nous avons appris le décès de son grand père... on s'y attendait, mais bon ça fait toujours bizarre.
alors on a discuté de ça et de nous. je lui ai demandé de faire gaffe, parce ce que j'aime par dessus tout chez lui, c'est sa gentillesse, mais que ces dernières semaines il m'avait super mal parlé sous l'effet du stress au travail, et que je ne le supportais pas, et que je ne le supporterai pas une année de plus.
mon chéri hier à sa pause déjeuner avait été à la fnac m'acheter les albums de Moriarty que je voulais

mais je faisais tellement la gueule hier soir qu'il ne me les a offert que ce matin
bon pour en revenir aux pipis de Malice, aucun ce we, on avait laissé les cartons scotchés sur les canapés.
mais bon, honnêtement j'aurai presque préféré : Malice a je crois attrapé un coup de chaleur hier, depuis hier soir elle est patraque. elle est restée alitée toute la journée aujourd'hui, n'a pour ainsi dire rien mangé, et ne veut pas boire. je vais devoir lui donner à boire de force avec une pipette. du coup, pas de pipi....
elle se met dans des coins cachés, elle veut absolument restée dans la chambre du haut où il fait très très chaud, et se cache dans les vêtements. alors que je leur ai laissé le sous sol ouvert pour qu'ils puissent aller au frais. je suis inquiète...

je vais faire le tour des posts similaires pour voir quoi faire