Je me permet de te répondre ici, au message que tu as écris sur mon hommage à ma Capu'
Déja, je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à ta femme, pour cette douloureuse épreuve. Quand tu sens que ça ne va pas, tu peux venir ici, il y aura toujours quelqu'un à ton écoute, pour essayer d'apaiser ta peine.
Je pense que tu avais autant d'amour pour ta minette, que moi pour ma Capu'. Durant 15 ans tu lui as donné tout l'amour que tu avais, et celui là était réciproque. Comme je le dis souvent, l'amour que l'on porte à nos animaux, est un amour véritable, qui ne nous blessera jamais, qui ne nous trahira jamais. Et c'est pour cela que c'est si dur, une fois qu'ils nous quittent.
La peine et le chagrin, s'apaiseront mais ça prendra du temps. J'ai vu que vous aviez adopté une bien jolie minette, bien sur elle ne remplacera jamais Parnelle, mais elle vous apportera beaucoup d'amour quand meme, et j'en suis sure vous vivrez une aussi belle aventure avec elle, que vous avez vécu avec Parnelle, bien qu'elle sera différente, car chaque chat est unique.
Ta Parnelle était très belle. Elle est au paradis des chats maintenant, elle a rejoint ma Capu' et bien d'autres de nos compagnons, et je suis sûre que tous ensemble, ils s'amusent dans leur immense par de jeux
.gif)