|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211809 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134715 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107634 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107085 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104774 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Garfield56 a écrit:Salut les Chamis j'ai un pitit problème quand je les sans doute dit dans uns de mes précédents messages mon chat doit se faire castrer en janvier , survient a partir de la un problème : expliquer en plusieurs étape :
- déjà est ce bien de castrer un chat ( je pense que oui mais je veux votre avis )
( Jusque la je vais recevoir le message de la mauvaise rubrique mais si j'ai poste ici c'est pas pour rien c'est car :
- Mon chat adore plus que tout le pâté mais comme il va se faire castrer pas de bol on va devoir arrêter le pâtée ( sinon il va grossir)
alors comment faire car on a déjà commence a diminuer on donne un peu le matin et un peu le soir mais si il a pas son pâtée il miaule pendant 10 plombes jusqu’à qu'il les alors quand on va arrêter j'ai peur qu'il se mettent a miauler tout le temps avez vous des conseil pour qu'il arrête de réclamer son pâtée ?? je vous en remercie d'avance et désolé pour ce post assez long
Garfield,
Camuch a écrit:Bonjour,
Bien qu'avoir lu ce sujet en entier, je préfère demander confirmation de peur de me tromper, grande indécise que je suis. Je vais avoir sous peu deux fréros mâles âgés de 2 mois, ils vivront en intérieur.
Si je comprends bien, je peux, jusqu'à leurs stérilisations les mettre à GO NATURAL (poulet fruits légumes), puis dès leur castration je les laisse sur du GO que j'intervertit avec des NOW, ça passe ou ça casse ?
Thaiko a écrit:les RC étant remplies de produits appétents je ne suis guère étonnée que tes minets aient englouti un sachet de 400 gr à deux !
Si tu prends comme moi les NÖW (j'ai aussi 2 chats)... et un paquet de 1,360 kg commencé le 17 septembre va faire jusqu'à au moins jeudi inclus![]()
Matin et soir je leur donne environ 20 gr de nourriture humide (soit 40 gr par jour et par chat) et croquettes à volonté dans une balle SlimCat![]()
Comme te l'a dit Salubri, chez P.& C. la livraison se fait sous 48 heures et je n'ai jamais eu un jour de retard depuis un an que je suis cliente chez eux.
armie a écrit:Tu peux aussi passer un deal avec un voisin retraité et les faire livrer chez lui.
Oui bien chez zooplus, quand tu prends la livraison GLS, avant c'était ignoble, retards, paquets abimés, mais maintenant ils font assez gaffe, et même si c'est long ils t'appellent et te livrent quand tu es dispo, si tu n'es pas là. Le paquet ne finit jamais à la poste.