Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquette our chatte stérilisée

par Biscottine » Mercredi 31 Octobre 2007 19:53

Bonjour,

Je viens ici car je suis prise entre plusieurs avis.
Biscotte, ma chatte, a été stérilisée récemment, elle a 1,5 ans.
au niveau des croquettes, elle a du royal canin, mais elle naime pas, elle boude les croquettes.
Une de mes amis m'a dit d'acheter en grande surface en me disant que la composition ne change pas mais je suis sceptique sur le bienfait de ces croquettes :?
qu'en pensez vous ?
par conséquent, je cherche des croquettes, pas trop chère, autre que RC et que je puisse trouver soit en animalerie, soit en grande surface, soit en vétérinaire...

POuvez vous m'aidez svp ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 19:36
Localisation: Le Havre
Genre: Non spécifié


par Ulunlaë » Mercredi 31 Octobre 2007 20:50

Tu vas trouver plein de réponses en tapant alimentation dans l'onglet "rechercher" en haut de la page ! :wink:
Tu verras tu y apprendras beaucoup de chose sur l'alimentation !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Marie » Mercredi 31 Octobre 2007 21:17

Si tu veux de bonnes croquettes pour ta chatoune stérilisée n'achètes surtout pas en grandes surfaces ...... !!!!!!

Une présentation dans la rubrique " nouveaux membres " aurait été apprécié avant de poster :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Biscottine » Jeudi 01 Novembre 2007 21:52

présentation faite pour Biscotte et moi :lover:
même si j'ai pas encore trouvé comment mettre un avatar... :(

pour les croquettes, je sais que les RC elle est pas très fan et j'ai lu les suejts sur els eagles pack et autres marques que l'on trouve principallement sur le net
je recherche certaines marques accessibles en animalerie qui sont aussi bonnes pour pas trop cher....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 19:36
Localisation: Le Havre
Genre: Non spécifié

par Bouboulina » Samedi 03 Novembre 2007 20:01

Pour Dior qui est sterilisé je prenais la gamme RC chat sterilisé qui est tres bien!
Avec l'arrivée de Choupinette qui etait aux eagle pack chez son eleveuse j'ai passé mon Loulou aux eagle pack!

Les RC tu trouves la gamme veterinaire et la gamme en animalerie à des prix raisonables!

En ce qui concerne les Eagle Pack elles sont effectivement plus cheres et on peut que passer commande sur le net!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 11:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités