|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219204 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212202 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135958 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117427 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108405 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108328 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104876 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104478 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Titounette a écrit:je cite et elle ne vient pas de moi fort heureusement" nos descendants autochtones ou arborigènes avaient compris que de laisser mourir les individus faibles étaient non seulement NECESSAIRES mais aussi ADEQUATS.????....
Thaiko a écrit:Le silence étant le plus grand des mépris je ne répondrais donc pas à vos attaques car vous ne cherchez que ça !!!
Vous ne participez aucunement à la vie du forum... seuls les sujets "sensibles" semblent vous passionner.
Comme je vous plains !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous laisse à vos délires extrêmes !
je vous laisse choisir d'autres "chat à fouetter"... vous me faites pitié
Titounette a écrit:il faut être sacrément stupide AUTEUR deuxième texte pour oser remettre en cause ce que Pasteur a apporté à l'humanité et permettre ainsi que la mortalité infantile en autre diminue énormément de même ds les campagnes les fermiers victimes du tétanos étaient foison c'est super de mourir avec les muscles respiratoires qui se bloquent, bref on dcd d'asphyxie mais là je vais m'arrêter sinon on va me traiter de madame je sais tout....je ne sais pas grand chose mais je ne véhicule pas des textes extrémistes qui insultent les travaux de Pasteur sans qui pour beaucoup d'entre ns ns ne serions sans doute pas là....
Quand à la polyo, petite fille en primaire je connaissais une dame qui emmenait les enfants à la cantine, cette dame la quarantaine boîtait et ne pouvait marcher trop longtemps. à 18 ans elle avait eu la polyo d'oü son handicap à vie, d'autres qu'elle ont eu moins de chance face à cette maladie.....sans commentaire, ni pour les milions d'enfants en Afrique qui décedent encore de complications de la rougeole.......là encore j'ai osé la ramener lol.....
entre aucun vaccin et tous les vaccins il y a je pense une petite différence, pour les animaux je fais thyphus et coryza, testés négatifs fiv et felv, pas le vaccin chlamydia ni celui de la rage, animaux jamais en pension ni en contact avec d'autres chats que les miens....
Si jamais je devais revoir ma copie pour le bien être de mes chats je le ferais sans hésiter mais tout demande réflexion et il y a différents profils sanitaires c'est à ns à ns adapter à la réalité du terrain....et de ne pas nous laisser embrigader ds des théories extrémistes et dangereuses......de plus au niveau légal CERTAINS VACCINS sont OBLIGATOIRES pour nos enfants en France, à bon entendeur.....
titounette a écrit:votre problème c'est que vous êtes incapable de lire n'importe quel avis sans tout ramener à vous ou vs sentir agresser et donc en réaction vous engueuler qui ose emettre toute opinion différente à vos positions extrêmes......