Bonjour,
Voilà j'ai déjà posté dans la partie "Conseils" mais je me suis aperçue que ce coin est plus adapté.
Voilà, Swani, récemment adopté à la SPA il y a maintenant 10 Jours. Il a un an, et il est actuellement soigné contre le coryza.
Problème devenant de plus en plus inquiétant : perte de poils au niveau de son oeil, qui est progressive. Elle s'étend de plus en plus.
Le premier véto m'a dit "Je sais pas, on va attendre", et le deuxième "Cela devait être du aux frottements contre les barreaux". Sauf que non, puisque ça s'étend chez moi ! Je pensais à la teigne, le premier m'a dit peut être, et le second m'a dit que non parce qu'il avait des rougeurs (mais je me suis dit après coup que c'était peut être du au fait qu'il se frotte). Pour eux, ce n'est rien.
Je remarque aussi qu'il a tendance à passer assez souvent sa patte dessus, peut être pour se gratter.
A part ça il est en pleine forme, mais c'est inquétant. Je crois que je vais appeler un troisième véto dès demain. On m'a toujours dit qu'il fallait jamais trop attendre que le mal s'installe en général.
Je veux bien croire qu'on me dise que c'est rien, mais quelque chose qui s'empire dans un milieu "sain", je pense que ça ne va pas s'arranger comme ça, si ?
Regardez :
![Image]()
Au moment où je l'ai pris, il n'y avait qu'un léger arc à peine visible autour de sa paupière, et c'est les photos qui m'ont fait prendre conscience de l'augmentation de la perte de poils.
Bref : Je suis folle de vouloir avoir un 3ième avis et je dois attendre, ou je fais mieux de m'inquiéter ? Je suis un peu perdue...