par zazaladouce » Samedi 07 Janvier 2012 20:53
Merci encore à tous.
Liu a été ponctionné jeudi (30 cl de liquide jaune),elle perd un peu de muscle aux pattes arrière et à du mal a macher, le pâté sheba, je pense re tester en le faisant tièdir 5 secondes au micro ondes, elle reste à l'almo (conserve) pour le moment. Elle se repose, elle adore toujours les calins et pour l'instant elle ne se remplie pas trop vite de liquide.
Depuis jeudi on baisse la cortisone a 1 cachet tous les 2 jours.
Côté nourriture, je prévois de mixer l'almo et de l'arroser d'un peu de lait. Et quand elle ne pourra plus macher mais que la respiration ca ira, je tenterai les petits pots pour bébé.
Je remarque dans le cas de la PIF humide une perte de muscles, je pensais à lui donner une alimentation hyper proteinée, est ce qu'il existe quelques choses dans la nourriture humide pour chats.
La prochaine fois que je l'emmène pour une ponction, je verrais pour une prise de sang pour voir s'il y a une évolution, une carence....
Ma petite puce étant encore bien, je tente de trouver une solution, je ne cherche pas a en faire un cobaye, mais s'il y a possibilité de trouver quelques choses pour la sauver et aider d'autres chats, cette maladie est carrément injuste, faut vraiment y faire quelques choses pour que nos minous ne puisse pas être infecté.
La pif me fait pensé au sida humain, il y a 20 ans on ne savait pas trop comment ça s'attrapait , comment la traiter....J'espère simplement que l'on attendra pas 20 ans pour trouver un remède à la PIF.