Je pense qu'il faut que j'attende un peu, cela ne fait que 4 jours qu'il prend le traitement oral fulviderm (problème de pharmacie, bref).
Si la situation ne s'améliore pas du tout d'ici une dizaine de jours, je la rappellerai oui. C'est vrai qu'elle est bien, mais elle me prends 75 euros de consultation car à domicile. Je comprends que c'est important, mais elle est venue mardi dernier, donc moins d'une semaine. Je pense qu'il faut attendre un peu, il n'en est qu'à son deuxième bain, et le prochain est demain.
Merci à tous en tout cas.
Pour répondre, je ne crois pas qu'il y ait différentes teignes. Par contre oui, sur certains animaux, elle devient de plus en plus résistante aux traitements. D'où la nécessité de ne pas faire les choses à moitié, et de guérir ça le plus vite possible.
Je me sens assez impuissante. Je crois que le maître mot, c'est la patience maintenant. L'avantage, le seul, c'est qu'il n'a pas l'air de souffrir (sauf des bains, et là je souffre avec lui).
PS : Swani est tellement en manque de calins, c'est fou. Je le caresse de temps en temps etc, mais je le blottis plus contre moi. Ce soir j'ai fait une exception, et il était trop chou à ne plus s'arrêter de ronronner