par zazaladouce » Mardi 17 Janvier 2012 20:51
J'espère sincèrement qu'elle n'a pas jouer comme moi la comédie à nous faire croire qu'elle était curieuse alors qu'elle était très angoissée. Mais je ne pense pas!
Le véto m'avait dit de désinfecter les gamelles à la javel mais je ne le sens pas, avec 4 chats j'en avais 8. Si je ne rince pas assez bien (ce qui sera surement le cas) ils ne voudront pas manger dedans et il faudra en racheter donc autant racheter de suite.Je vais donc jeter en attendant je leurs en ai acheter 3 d'attente et il va en falloir 4 autres pour le pâté (je prévois toujours une 4e en cas de maladie) au pire je leurs prête une assiette.
On a tous hâte de reprendre notre vie car les chats sont enfermés dans le salon depuis plus d'une semaine, ils ont besoin de courir un peu plus.
Et nous de ne plus être dans la javel et de dormir.
C'est une maladie assez fatiguante dés le début car on ne sait pas ce qu'à notre adoré et quand on découvre on est malheureux et dans mon cas, je me suis battue pour que mes autres chats, risquent le moins possible de choper cette saleté.
J'espère vraiment que l'on trouvera quelque chose pour aider les chats, je pense tenter de faire un questionnaire pour les particulies qui pourrait aider les vétérinaires. Une sorte d'étude.