Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Ma Liu a probablement la PIF

par Titounette » Mardi 17 Janvier 2012 16:29

félicitations pour votre dévouement envers votre brave chat, la pif n'est pas à ce jour guerrissable vs avez fait votre possible et c'est un geste d'amour l'euthanasie d'un animal condamné, donc soyez appaisée vs et votre chéri par contre jeter bien les gamelles et affaires de votre minou dcd...courage on ne les oublie jamais........mais le temps appaise le chagrin

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107
Genre: Femme

par Telle » Mardi 17 Janvier 2012 20:36

Je suis très émue de lire ces nouvelles et suis de tout coeur avec vous ::(:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par zazaladouce » Mardi 17 Janvier 2012 20:51

J'espère sincèrement qu'elle n'a pas jouer comme moi la comédie à nous faire croire qu'elle était curieuse alors qu'elle était très angoissée. Mais je ne pense pas!

Le véto m'avait dit de désinfecter les gamelles à la javel mais je ne le sens pas, avec 4 chats j'en avais 8. Si je ne rince pas assez bien (ce qui sera surement le cas) ils ne voudront pas manger dedans et il faudra en racheter donc autant racheter de suite.Je vais donc jeter en attendant je leurs en ai acheter 3 d'attente et il va en falloir 4 autres pour le pâté (je prévois toujours une 4e en cas de maladie) au pire je leurs prête une assiette.

On a tous hâte de reprendre notre vie car les chats sont enfermés dans le salon depuis plus d'une semaine, ils ont besoin de courir un peu plus.
Et nous de ne plus être dans la javel et de dormir.

C'est une maladie assez fatiguante dés le début car on ne sait pas ce qu'à notre adoré et quand on découvre on est malheureux et dans mon cas, je me suis battue pour que mes autres chats, risquent le moins possible de choper cette saleté.

J'espère vraiment que l'on trouvera quelque chose pour aider les chats, je pense tenter de faire un questionnaire pour les particulies qui pourrait aider les vétérinaires. Une sorte d'étude.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par zazaladouce » Lundi 23 Janvier 2012 0:07

Qu'en pensez vous de l'étude sur la PIF?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ou même des idées à soumettre!
Je n'agis pas sous le coup de l'émotion, je tiens vraiment à avancer sur ce point!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Norwen » Jeudi 26 Janvier 2012 14:22

Je trouve que c'est une bonne idée, maintenant je suis inexpérimentée en chat, je ne peux t'aider =/

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par Titounette » Jeudi 26 Janvier 2012 18:02

une autre piste celle de la consanguinité si elle est importante cela entre autre diminue les défenses immunitaires du chat et fragilise aussi ses organes.....

Chat mau
Chat mau

Sujets: 107

par zazaladouce » Vendredi 27 Janvier 2012 9:56

Merci Titounette, je n'y aurais pas pensé!

• Sujets sur la même thématique