Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Hamac à radiateur + froid

par windalicia » Dimanche 05 Février 2012 13:16

Bonjour les gens !

Boudu ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté avec vous, ça me fait plaisir de revenir parler à ceux qui m'ont tant aider pour garder Gino en vie =) . Des nouvelles peut-être ? bhè il a la forme, je l'ai castré il a quelques semaines parce qu'il commencer à gambader et là c'est redevenu le gros matou à sa maman ^^. [ je mettrais des photos le jour où j'aurai des congés comme ça je pourrais passer un peu plus de temps devant mon pc ]

Donc aujourd'hui je viens pour une petite interrogation, chez moi il neige et Gino a commencer a trembler [ alors que Minou mon autre chat adore la neige ] et donc j'ai chercher sur internet et j'ai entendu parler du hamac à radiateur et j'aimerai savoir si c'est une bonne chose pour nos bêtes ? je me demande ça car quand j'avais mon chien le véto m'as dit qu'il fallait l'empêcher de dormir a côté du radiateur car ça fesait perdre le poil à l'animal ...

Voilà, merci d'avance de vos réponses !

Je risque de poster un autre sujet qui me porte soucie sur Gino et son "agressivité quand il tète la couette" ...

Bises à tous et tenez vous au chaud :)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: Hamac à radiateur + froid

par Khloe » Dimanche 05 Février 2012 16:46

Salut,
Chez moi on a un hamac à chat, accroché sur le radiateur devant une fenêtre, en été, il est complètement boudé, mais l'hiver quand le radiateur chauffe, il devient le meilleur ami d'Eclypse, ma chatte de 6 ans ! Louna (4ans) n'est pas rassurée quand elle grimpe dessus, c'est très résistant, on l'a depuis 6 ans, et Eclypse fait 6 kg, il n'est pas abimé du tout !

franchement, c'est un produit que je te conseille :D
Bénévole SPA :coeur: :chat1:

Eclypse & Luna, la caline et la bavarde
Des photos de mes amours : photos-chats/une-dizaine-de-kilos-de-poils-t26280.html

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Amandine1601 » Dimanche 05 Février 2012 17:08

Mes chats ont des hamacs aussi, ils adorent et ne perdent pas leurs poils du tout, enfin normalement quoi.

Je te le conseille aussi, les chats ont l'air de pas mal aimer.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par Calico » Dimanche 05 Février 2012 20:23

J'en ai un aussi, que mon Guizmo adore, surtout en ce moment effectivement, mais je n'ai pas remarqué de perte anormal de poil... Après même dans le cas ou cela puisse etre vrai, je préfère voir mon chat perdre ses poils (ils repousseront au pire) et avoir chaud que de le voir greloter et tomber malade :wink:
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Miaoudu28 » Lundi 06 Février 2012 12:06

Cette conversation m'intéresse car j'avais déjà entendu parler des hamacs pour chat. vous conseiller quel type de hamacs c'est vous qui l'avaez fait ou vous en avez acheté un ? et pour la pose est-ce compliqué?
Petit Chat Deviendra Grand

Genre: Non spécifié

par Calico » Lundi 06 Février 2012 12:09

Personnellement j'ai acheté le miens (au prix ou je l'ai payé ça me serai revenu plus cher de le fabriquer lol) et pour l’installation c'est bête comme choux :::wink:::
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Khloe » Lundi 06 Février 2012 15:00

Niveau perte de poils, c'est pas un problème chez moi en tout cas, au pire un petit coup de brosse de temps en temps, pour le poser, moi il est pas fixé, juste posé sur un radiateur, je l'ai payé 13 euros je crois, j'ai ce modèle :
Image
Bénévole SPA :coeur: :chat1:

Eclypse & Luna, la caline et la bavarde
Des photos de mes amours : photos-chats/une-dizaine-de-kilos-de-poils-t26280.html

Sujets: 15

par Miaoudu28 » Mardi 07 Février 2012 13:04

Vous pensez que celui à 13,99€ est bien? 40 cm c'est assez pour un grooos matou ^^ ? http://www.leguide.com/sb/leguide/reche ... 070602.htm
Petit Chat Deviendra Grand

Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique