Bonjour les gens !
Boudu ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté avec vous, ça me fait plaisir de revenir parler à ceux qui m'ont tant aider pour garder Gino en vie =) . Des nouvelles peut-être ? bhè il a la forme, je l'ai castré il a quelques semaines parce qu'il commencer à gambader et là c'est redevenu le gros matou à sa maman ^^. [ je mettrais des photos le jour où j'aurai des congés comme ça je pourrais passer un peu plus de temps devant mon pc ]
Donc aujourd'hui je viens pour une petite interrogation, chez moi il neige et Gino a commencer a trembler [ alors que Minou mon autre chat adore la neige ] et donc j'ai chercher sur internet et j'ai entendu parler du hamac à radiateur et j'aimerai savoir si c'est une bonne chose pour nos bêtes ? je me demande ça car quand j'avais mon chien le véto m'as dit qu'il fallait l'empêcher de dormir a côté du radiateur car ça fesait perdre le poil à l'animal ...
Voilà, merci d'avance de vos réponses !
Je risque de poster un autre sujet qui me porte soucie sur Gino et son "agressivité quand il tète la couette" ...
Bises à tous et tenez vous au chaud