Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110536 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Hamac à radiateur + froid
Bonjour les gens !
Boudu ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté avec vous, ça me fait plaisir de revenir parler à ceux qui m'ont tant aider pour garder Gino en vie =) . Des nouvelles peut-être ? bhè il a la forme, je l'ai castré il a quelques semaines parce qu'il commencer à gambader et là c'est redevenu le gros matou à sa maman ^^. [ je mettrais des photos le jour où j'aurai des congés comme ça je pourrais passer un peu plus de temps devant mon pc ]
Donc aujourd'hui je viens pour une petite interrogation, chez moi il neige et Gino a commencer a trembler [ alors que Minou mon autre chat adore la neige ] et donc j'ai chercher sur internet et j'ai entendu parler du hamac à radiateur et j'aimerai savoir si c'est une bonne chose pour nos bêtes ? je me demande ça car quand j'avais mon chien le véto m'as dit qu'il fallait l'empêcher de dormir a côté du radiateur car ça fesait perdre le poil à l'animal ...
Voilà, merci d'avance de vos réponses !
Je risque de poster un autre sujet qui me porte soucie sur Gino et son "agressivité quand il tète la couette" ...
Bises à tous et tenez vous au chaud
Boudu ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté avec vous, ça me fait plaisir de revenir parler à ceux qui m'ont tant aider pour garder Gino en vie =) . Des nouvelles peut-être ? bhè il a la forme, je l'ai castré il a quelques semaines parce qu'il commencer à gambader et là c'est redevenu le gros matou à sa maman ^^. [ je mettrais des photos le jour où j'aurai des congés comme ça je pourrais passer un peu plus de temps devant mon pc ]
Donc aujourd'hui je viens pour une petite interrogation, chez moi il neige et Gino a commencer a trembler [ alors que Minou mon autre chat adore la neige ] et donc j'ai chercher sur internet et j'ai entendu parler du hamac à radiateur et j'aimerai savoir si c'est une bonne chose pour nos bêtes ? je me demande ça car quand j'avais mon chien le véto m'as dit qu'il fallait l'empêcher de dormir a côté du radiateur car ça fesait perdre le poil à l'animal ...
Voilà, merci d'avance de vos réponses !
Je risque de poster un autre sujet qui me porte soucie sur Gino et son "agressivité quand il tète la couette" ...
Bises à tous et tenez vous au chaud

Re: Hamac à radiateur + froid
Salut,
Chez moi on a un hamac à chat, accroché sur le radiateur devant une fenêtre, en été, il est complètement boudé, mais l'hiver quand le radiateur chauffe, il devient le meilleur ami d'Eclypse, ma chatte de 6 ans ! Louna (4ans) n'est pas rassurée quand elle grimpe dessus, c'est très résistant, on l'a depuis 6 ans, et Eclypse fait 6 kg, il n'est pas abimé du tout !
franchement, c'est un produit que je te conseille
Chez moi on a un hamac à chat, accroché sur le radiateur devant une fenêtre, en été, il est complètement boudé, mais l'hiver quand le radiateur chauffe, il devient le meilleur ami d'Eclypse, ma chatte de 6 ans ! Louna (4ans) n'est pas rassurée quand elle grimpe dessus, c'est très résistant, on l'a depuis 6 ans, et Eclypse fait 6 kg, il n'est pas abimé du tout !
franchement, c'est un produit que je te conseille

Bénévole SPA
Eclypse & Luna, la caline et la bavarde
Des photos de mes amours : photos-chats/une-dizaine-de-kilos-de-poils-t26280.html

Des photos de mes amours : photos-chats/une-dizaine-de-kilos-de-poils-t26280.html
Mes chats ont des hamacs aussi, ils adorent et ne perdent pas leurs poils du tout, enfin normalement quoi.
Je te le conseille aussi, les chats ont l'air de pas mal aimer.
Je te le conseille aussi, les chats ont l'air de pas mal aimer.
J'en ai un aussi, que mon Guizmo adore, surtout en ce moment effectivement, mais je n'ai pas remarqué de perte anormal de poil... Après même dans le cas ou cela puisse etre vrai, je préfère voir mon chat perdre ses poils (ils repousseront au pire) et avoir chaud que de le voir greloter et tomber malade 

Cette conversation m'intéresse car j'avais déjà entendu parler des hamacs pour chat. vous conseiller quel type de hamacs c'est vous qui l'avaez fait ou vous en avez acheté un ? et pour la pose est-ce compliqué?
Petit Chat Deviendra Grand
Personnellement j'ai acheté le miens (au prix ou je l'ai payé ça me serai revenu plus cher de le fabriquer lol) et pour l’installation c'est bête comme choux 

Niveau perte de poils, c'est pas un problème chez moi en tout cas, au pire un petit coup de brosse de temps en temps, pour le poser, moi il est pas fixé, juste posé sur un radiateur, je l'ai payé 13 euros je crois, j'ai ce modèle :
![Image]()

Bénévole SPA

Vous pensez que celui à 13,99€ est bien? 40 cm c'est assez pour un grooos matou ^^ ? http://www.leguide.com/sb/leguide/reche ... 070602.htm
Petit Chat Deviendra Grand
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Blessure aux griffes de mon chat à cause d'un radiateur
dans Santé féline - 17
- 7569
- par Epiline
Samedi 13 Février 2016 18:09
- Blessure aux griffes de mon chat à cause d'un radiateur