|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212198 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135958 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117421 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108395 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108326 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104457 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
titoune a écrit:En allant en Bretagne tu viens passer 8 jours dans la vallée du rhone (j'ai du taf pour toi !) Elam et TP seront également accueillie(si Daeri est pressé, tu peux faire les 8 jours au retour ou encore 4 à l'aller et 5 au retour
!!)
Thaiko a écrit:titoune a écrit:En allant en Bretagne tu viens passer 8 jours dans la vallée du rhone (j'ai du taf pour toi !) Elam et TP seront également accueillie(si Daeri est pressé, tu peux faire les 8 jours au retour ou encore 4 à l'aller et 5 au retour
!!)
Tu rigoles, ce matin j'ai ma copine de Bretagne qui m'a proposé d'aller chez elle !!!!![]()
![]()
![]()
Daeri a écrit:J'ai lu et relu tout ça pour essayer de bien comprendre !
Donc, en fait l'idée serait bien de faire des blocs que l'on accroche les uns aux autres le long de la rambarde (et du muret) pour clôturer le tout. Pourquoi le choix de la moustiquaire ? C'est particulièrement solide ? facile à fixer dans des cadres en bois ? Ca résiste aux griffes et morsures ?
Le choix de la moustiquaire c'est pour que cela ne soit pas trop lourd, ni trop onéreux et parce que tu n'es pas très bricoleur... mais si tu préfères de la clôture c'est bien aussi... quoique les chats pourraient peut-être y grimper plus facilement ! (cf video de T.P.)
L'idée des cadres, c'est parce que c'est plus simple à accrocher qu'une clôture ?
par panneaux pour que tu puisses les enlever facilement et éventuellement en réparer un !![]()
Il faut quel genre de tasseau pour utilisation en extérieur ?
Il faudra demander au magasin de bricolage![]()
J'ai regardé rapidement, je n'ai pas trouvé de magasin qui vend de moustiquaire ici (sur le lien casto pas de stock à Brest) donc faudrait tout commander sur Internet de toute façon ...
nanais a écrit:Oui j'avais bien compris ça![]()
Mais quelle sorte de cloture ? Tu en as trouvé une? C'est à toi de voir après si tu trouves que c'est plus facile a faire tenir une cloture ou des tasseaux avec moustiquaires.
[/quote]Thaiko a écrit:Le choix de la moustiquaire c'est pour que cela ne soit pas trop lourd, ni trop onéreux et parce que tu n'es pas très bricoleur... mais si tu préfères de la clôture c'est bien aussi... quoique les chats pourraient peut-être y grimper plus facilement ! (cf video de T.P.)
par panneaux pour que tu puisses les enlever facilement et éventuellement en réparer un !![]()
Il faudra demander au magasin de bricolage![]()
J'ai regardé rapidement, je n'ai pas trouvé de magasin qui vend de moustiquaire ici (sur le lien casto pas de stock à Brest) donc faudrait tout commander sur Internet de toute façon ...