Voila, je reprends ma présentation un peu plus en détail ici, donc j'ai une croisée maine coon de 3 ans environ, qui se prénomme Easy, et la minette est gestante, date du premier jour de la saillie le 1er mars donc 64 jours aujourd'hui.
C'est sa 1ere portée et la stérilisation est prévue dès qu'elle sera remise de sa mise bas et que les petits seront sevrés.
Le "papa" est également un croisé maine coon, d'une amie, le sien comme la mienne sont vaccinés, pucés et en excellente santé.
Donc comme je disais, elle en est au 64 eme jour et toujours pas de signe de mise bas imminente
J'ai emmené la miss ce matin chez mon véto , puisque aucun signe, qui m'a dit qu'effectivement ca ne serait certainement pas pour ce jour ( prise de temperature, 38.5, palpation du bidou etc ... ) Il m'a dit d'attendre encore jusqu’à lundi , on sera donc a 67 jours, et que si rien ne s’était passé ce week, il fallait que je lui ramène et qu'on aviserai a ce moment la ( sauf souffrance de ma minette bien sur, dans ce cas j'ai le num du véto de garde bien sur) Les petiots bougent bien et Easy mange et boit et n'a pas l'air stressé plus que ca
Je voulais savoir si vous aviez deja eu un cas similaire avec une de vos louloutes et le denouement de l'histoire lol
Une radio a ete faite la semaine derniere elle attend donc des triplés

et avant que certaines personnes ne "ruent dans les brancards"

il y a 1 bébé qui va rester avec nous, un 2eme qui va chez mon frere et le 3eme chez mes parents ( qui ont deja 2 chattes , dont une vient de la spa, toutes 2 stérilisés) Ce sont des chats qui ne sortiront pas (comme les miennes) et seront sterilisés( voila en ce qui concerne le "debat" pour la sterilisation...)
Pour info également, j'ai aussi une petite européenne de 8 mois, Guess, que j'ai recueilli alors qu'elle n'avait qu'une 15aine de jours et que j'ai biberonné jours et nuits toutes les 2h jusqu'a son sevrage, et qui s’avère être une minette en pleine forme et très equilibrée

( ca c'est pour le débat des adoptions de chatons abandonnés au lieu de faire des portées , mais bon c'est vrai que je voulais des bébés de ma fille Easy donc voila

)
En espérant donc avoir quelques réponses sur vos expériences et avoir également quelques conseils et vous avoir prouvé que je n'ai pas fait faire une portée a ma minette pour faire des malheureux en plus
Et mille excuses pour la longueur du message