Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219778 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215816 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138666 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120877 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118702 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111030 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110906 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110742 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105429 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Nous sommes là pour nous entr'aider Taram
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Moins il bougera mieux ce sera .
Nous attendons demain avec impatience avec toi . Ne stresses pas trop il va le ressentir .
![Image]()
oui je me suis dit comme toi, si il le faut, je ferai sans l'avis du 2ème véto. mais je n'ai rien à perdre à lui demander si lui aurait utilisé exactement le même matériel et protocole. S'il me répond que non, déjà, ça voudra bien dire qu'il y a quelque chose qui cloche. Mais dans tous les cas, je ne vais pas laisser l'école véto s'en tirer comme ça, je tenterai quelque chose c'est sûr.
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Re: fracture de l'humérus et complications
Taram a écrit:En tous cas merci à tous pour votre soutien...je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure.
Nous sommes là pour nous entr'aider Taram

Bon alors, je la redoutais, mais finalement la nuit s'est plutôt bien passée pour Taram (pour moi moins, inquiète comme je suis mais bon). Il a très bien dormi! Il continue à bien manger et tout et tout, et ne bouge même plus quand je lui donne son médicament dégueu.
Quand je suis partie travailler ce matin il était tranquille dans son panier à se faire ventiler les moustaches. Il est vraiment adorable ce chat...
Il me tarde demain soir de connaître le verdict et être enfin fixée sur ce qui va lui arriver...j'ai tellement peur pour lui.
Quand je suis partie travailler ce matin il était tranquille dans son panier à se faire ventiler les moustaches. Il est vraiment adorable ce chat...
Il me tarde demain soir de connaître le verdict et être enfin fixée sur ce qui va lui arriver...j'ai tellement peur pour lui.
Hello
Quelle triste histoire
Je ne suis pas sûr qu'il soit utile de demander au deuxième véto ce qu'il pense du premier, car il est très probable qu'il reste sur la défensive pour éviter de contredire un confrère et ne dira rien de tangible :/
Personnellement, je crois que j'aurais tenté au moins un courrier avec AR à la première clinique, après avoir essayé de joindre la direction au téléphone ..
Quelle triste histoire

Je ne suis pas sûr qu'il soit utile de demander au deuxième véto ce qu'il pense du premier, car il est très probable qu'il reste sur la défensive pour éviter de contredire un confrère et ne dira rien de tangible :/
Personnellement, je crois que j'aurais tenté au moins un courrier avec AR à la première clinique, après avoir essayé de joindre la direction au téléphone ..

Taram a écrit:Bon alors, je la redoutais, mais finalement la nuit s'est plutôt bien passée pour Taram (pour moi moins, inquiète comme je suis mais bon). Il a très bien dormi! Il continue à bien manger et tout et tout, et ne bouge même plus quand je lui donne son médicament dégueu.
Moins il bougera mieux ce sera .
Nous attendons demain avec impatience avec toi . Ne stresses pas trop il va le ressentir .

Daeri a écrit:Hello
Quelle triste histoire
oui je me suis dit comme toi, si il le faut, je ferai sans l'avis du 2ème véto. mais je n'ai rien à perdre à lui demander si lui aurait utilisé exactement le même matériel et protocole. S'il me répond que non, déjà, ça voudra bien dire qu'il y a quelque chose qui cloche. Mais dans tous les cas, je ne vais pas laisser l'école véto s'en tirer comme ça, je tenterai quelque chose c'est sûr.
Ça ne coûte rien de lui demander innocemment et calmement son avis avant l'opération pour qu'il vérifie que le travail a été bien fait.
Dans le meilleur des cas il te fera une lettre qui dira que le travail précédent n'a pas été bien fait, dans le pire, il soignera juste ton chat.
Mais je persiste, envoie une lettre bien officielle aidée d'un juriste ou d'un avocat les menaçant de leur faire un procès, même si tu ne l'envisage pas. Si c'est bien carré, ça les effraiera assez pour qu'ils agissent en conséquence. Tu dois quand même payer une nouvelle opération !
Si tu as le temps et un peu d'énergie, tu peux faire ça, et de la mauvaise pub autour de toi tant que tu peux.
Dans le meilleur des cas il te fera une lettre qui dira que le travail précédent n'a pas été bien fait, dans le pire, il soignera juste ton chat.
Mais je persiste, envoie une lettre bien officielle aidée d'un juriste ou d'un avocat les menaçant de leur faire un procès, même si tu ne l'envisage pas. Si c'est bien carré, ça les effraiera assez pour qu'ils agissent en conséquence. Tu dois quand même payer une nouvelle opération !
Si tu as le temps et un peu d'énergie, tu peux faire ça, et de la mauvaise pub autour de toi tant que tu peux.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
armie a écrit:Mais je persiste, envoie une lettre bien officielle aidée d'un juriste ou d'un avocat les menaçant de leur faire un procès, même si tu ne l'envisage pas. Si c'est bien carré, ça les effraiera assez pour qu'ils agissent en conséquence. Tu dois quand même payer une nouvelle opération !

oui, vous avez raison, c'est ce que je ferai quand j'en saurai plus demain. Pour la mauvaise pub, ne vous inquiétez pas, je ne vais pasme gêner!
Taram va bien aujourd'hui, il est très calme! Je crois qu'on est repartis pour une aprem bullage et grattouilles sur le canapé tous les 2!
Taram va bien aujourd'hui, il est très calme! Je crois qu'on est repartis pour une aprem bullage et grattouilles sur le canapé tous les 2!
Ton pauvre minou est magnifique.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Je suis vraiment stupéfaite qu'un vétérinaire n'assure pas le suivi d'une opération.
Bon courage à ton loulou et à toi.
Bon courage à ton loulou et à toi.
Merci pour les nouvelles 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bon voilà, je sors de chez le vétérinaire. Elle a gardé Taram et compte l'opérer demain dans l'après-midi.
D'après elle, c'est réparable, il aura un montage plus lourd: broche + plaque. Mais au vu des radios elle ne pouvait pas dire à 100% les dégâts que les vis auraient fait sur l'os en s'arrachant. Donc il est possible que ce soit plus compliqué que prévu si l'os s'est fendu sur la longueur. Mais ça elle le saura qu'une fois qu'elle aura fait une belle radio, le chat endormi.
Dans tous les cas elle m'a dit qu'il fallait être positive, qu'il n'y avait pas d'autre alternative pour elle que celle où Taram garde sa patte. Elle m'a promis qu'elle fera son possible pour que dans 1 mois ce soit un mauvais souvenir.
Voilà, donc me voici de retour à la maison....pfiou, que c'est vide sans lui. Y a pas moyen, ma maison elle ne peut pas tourner rond sans lui, c'est bancal, il a pas le choix, faut qu'il s'en tire.
Verdict demain soir normalement...ça va être long.
D'après elle, c'est réparable, il aura un montage plus lourd: broche + plaque. Mais au vu des radios elle ne pouvait pas dire à 100% les dégâts que les vis auraient fait sur l'os en s'arrachant. Donc il est possible que ce soit plus compliqué que prévu si l'os s'est fendu sur la longueur. Mais ça elle le saura qu'une fois qu'elle aura fait une belle radio, le chat endormi.
Dans tous les cas elle m'a dit qu'il fallait être positive, qu'il n'y avait pas d'autre alternative pour elle que celle où Taram garde sa patte. Elle m'a promis qu'elle fera son possible pour que dans 1 mois ce soit un mauvais souvenir.
Voilà, donc me voici de retour à la maison....pfiou, que c'est vide sans lui. Y a pas moyen, ma maison elle ne peut pas tourner rond sans lui, c'est bancal, il a pas le choix, faut qu'il s'en tire.
Verdict demain soir normalement...ça va être long.
Ca va être long, mais c'est génial sur ton chat peut garder sa papatte !!! 

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Je comprends l'état de peur et d'angoisse dans lesquels tu dois être et aussi de le savoir seul là-bas sans toi.Mais tu as eu un superbe contact avec cette véto qui va tout faire pour que ton chéri s'en sorte et qui a l'air très positive.
On attend les nouvelles demain avec impatience et... plein de bonnes ondes pour ta boule d'amour
Courage pendant ces longues heures d'attente, nous sommes avec toi.
On attend les nouvelles demain avec impatience et... plein de bonnes ondes pour ta boule d'amour

Courage pendant ces longues heures d'attente, nous sommes avec toi.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Tu as vu le Dc Valin alors qui a opéré Callis . Elle a aussi opéré le chat d'une amie avec 100% de réussite !!!!!! Allez il faut y croire !!!!!!
Elle est trés consciencieuse tu verras . Si elle dit quelque chose tu peux lui faire entièrement confiance . Elle va faire tout ce qui est en son pouvoir . Taram va s'en tirer il est entre de bonnes mains .
Gardes courage et espoir et donnes-nous des nouvelles dés que tu peux .
Elle est trés consciencieuse tu verras . Si elle dit quelque chose tu peux lui faire entièrement confiance . Elle va faire tout ce qui est en son pouvoir . Taram va s'en tirer il est entre de bonnes mains .
Gardes courage et espoir et donnes-nous des nouvelles dés que tu peux .

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Fracture sacrum chat
dans Santé féline - 20
- 3280
- par Lobette
Lundi 21 Octobre 2019 21:37
- Fracture sacrum chat
-
- Conseils pour une fracture infectée
dans Santé féline - 12