Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: fracture de l'humérus et complications

par Marina983 » Mercredi 02 Janvier 2013 15:54

Bonjour maman de Taram!

Alors nous venons de faire les premières radio de contrôle du bonhomme qui a déjà passé 6 semaines en cage. Bilan mitigé mais allant vers le positif. les implants dans le coude ont bien tenu et il devrait pouvoir le plier un peu à terme, ce qui n'était pas gagné au départ. Et surtout le lionceau en cage à le droit de sortir quelques heures par jour sous surveillance. Il a aussitôt bondit par tout et sauté dans tous les sens , terrorisant sa mère. heureusement le Doc Valin m'aprévenu qu'il allait se faire mal et avoir des petites élongation dc qu'il léverait la pate et de ne pas m'"inquiéter ( hum...). Par contre elle avait sous-estimé la fracture du col du fémur, car la double des hanches la cachait et il y a de fortes chances qu'il doivent être réopéré en mars quand on lui enlevera les implants pour une ablation de la tête du col du fémur (ahhhhh..) afin que le frottement ne cause pas de douleur. Je suis entre un grand soulagement ( les félins sont magiques) et une nouvelle inquiétude, mais bonhomme marche et son frère ainé peu enfin le léchouiller dans tous les sens.
Une merveilleuse année à toi et un grand merci pour ton attention et ton soutien.
marina

http://www.youtube.com/watch?v=6Ki-Viw7No8
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 27 Novembre 2012 13:57
Genre: Non spécifié


Re: fracture de l'humérus et complications

par Taram » Mercredi 02 Janvier 2013 16:39

Bonjour Marina,

Merci pour toutes ces nouvelles! Mais tu sais, je ne suis pas seule sur ce forum a essayer de te soutenir...surtout que cela faitun moment que je ne suis pas venue, j'ai été tellement débordée cette fin d'année. Bref, toutes les filles ici sont géniales et s'inquiètent comme moi pour ton petit chaton!
Je suis contentes de ces bonnes nouvelles, même si tu aurais préféré qu'elles soient encore meilleures. Ton petit tigre peut sortir un peu, c'est super! J'espère que tu gardes le moral, c'est très important pour lui.

Je te souhaite moi aussi une excellente année. J'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu souhaites! Des caresses à tes minous!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 95
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 02 Juin 2012 9:44
Genre: Non spécifié

Re: fracture de l'humérus et complications

par plume377 » Mercredi 02 Janvier 2013 21:31

Marina, tu as un petit bonhomme très courageux et combatif :lover: :lover: :lover:
Je vous souhaite, à toi et à lui, plein de douceur en cette nouvelle année !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: fracture de l'humérus et complications

par Daeri » Mercredi 02 Janvier 2013 21:42

Marina983 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=6Ki-Viw7No8

Impossible de voir la vidéo car elle est privée !

Je peux simplement te souhaiter bon courage ! la voie semble encore longue mais il est sur le bon chemin... les jours meilleurs sont juste devant :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

fracture de l'humérus et complications

par Chef » Lundi 13 Janvier 2020 23:33

:siffle:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités