|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219250 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212449 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136219 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120604 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117615 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108643 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108466 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104983 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104794 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Taram a écrit:En tous cas merci à tous pour votre soutien...je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure.
Taram a écrit:Bon alors, je la redoutais, mais finalement la nuit s'est plutôt bien passée pour Taram (pour moi moins, inquiète comme je suis mais bon). Il a très bien dormi! Il continue à bien manger et tout et tout, et ne bouge même plus quand je lui donne son médicament dégueu.
Quand je suis partie travailler ce matin il était tranquille dans son panier à se faire ventiler les moustaches. Il est vraiment adorable ce chat...
Il me tarde demain soir de connaître le verdict et être enfin fixée sur ce qui va lui arriver...j'ai tellement peur pour lui.
Daeri a écrit:Hello
Quelle triste histoire
Je ne suis pas sûr qu'il soit utile de demander au deuxième véto ce qu'il pense du premier, car il est très probable qu'il reste sur la défensive pour éviter de contredire un confrère et ne dira rien de tangible :/
Personnellement, je crois que j'aurais tenté au moins un courrier avec AR à la première clinique, après avoir essayé de joindre la direction au téléphone ..
armie a écrit:Mais je persiste, envoie une lettre bien officielle aidée d'un juriste ou d'un avocat les menaçant de leur faire un procès, même si tu ne l'envisage pas. Si c'est bien carré, ça les effraiera assez pour qu'ils agissent en conséquence. Tu dois quand même payer une nouvelle opération !
Si tu as le temps et un peu d'énergie, tu peux faire ça, et de la mauvaise pub autour de toi tant que tu peux.