allez hop, pour le petit compte rendu de ma visite au Jardiland et bien j'en suis sortit avec une souris à plumes comme jouet.. les croquettes étaient trop cheres je trouve, et je compte commander dès que je rentre ce soir les Porta 21 (sachet jaune). Par contre ça sera un sachet de 2kg au vu des commentaires sur ces croquettes. Apparemment il y a des chances qu'elles ne plaisent pas au plus grand nombre.
->
http://www.zooplus.fr/feedback/shop/cha ... a21/171943c'est pourquoi j'aimerais trouver une autre marque à tester (sauf Iams, d'après ce que j'ai lu içi). Je vois que Hills est une référence et ma mère en prends pour ses chats aussi (d'ailleurs j'en avais pris un petit sachet pour faire gouter caramel, et je l'entendais ronronner en mangeant .. je pense qu'il aime

). Comme elles les prennaient au véto et qu'elle me disait le prix.. j'avais un peu de mal à imaginer en prendre aussi. Merci internet
Sinon les Purina One ca donne quoi ? il me semble que c'est aussi eux qui font les Friskies
Pour les poils je compte le brosser un peu plus régulierement maintenant, et je vais peut etre acheter la pâte de malt vu que les chats ont l'air d'apprécier ca grandement comme friandise (en meme temps un chat qui vomis un tas de boules de poils ca ne me choque pas vraiment, dans la nature ils doivent faire pareil.. et meme le chat botté dans Shreck en vomis

.. ca doit etre juste pas très agréable).
et merci de votre soutien pour l'huile de foie de morue au réveil ! jamais au goulot !