non seulement elles ne sont pas aussi nourrissante que celle des veto mais en plus il n'y a que des reste secher dans ces fchu croquette ,en ce qui me concerne ben mon nemo a 3 moi dans quelques jours et je lai adopter sans rien payer , c'est une dame qui a recuperer la maman et les 4 bebe parce que le proprio la laisser dehors livré a elle meme et quand il a vu que elle etais entrain d'accoucher il a dit a une de ses amies quil allait les tuer des le lendemain et la maman de 3ans environ avec

est ce responsable ????
la sterilisation aurais eviter cette aboutissement !! donc elle les a recuperer pour leur sauver la vie alors qu'elle meme avait deja 2 male castrer qui rentre et sorte a leur guise. bref elle a pris soin d'eux les a vermifuger a 1mois elle et les bebes et les a fait adopter sans rien demander , elle etais deseperer par ce cas ( a dire , comment peut on prendre un animal alors qu'on n'y prend pas soin apres ni vaccin ni vermifuge la mere etais pleine de vers vivant des anneaux je lai ai vu de mes propres yeux !)
elle a meme perdu un de ses male parce que la maman en a attaquer un qui voulais rentrer manger du coup il s'est sauver et n'est pas encore rentrer a ce jour , donc elle n'y a pas gagner grand chose , elle en a sauver mais elle a perdu son minet , de plus la maman s'est sauver une nuit alors qu'elle etais a nouveau en chaleuret n'est rentrer qu'au petit matin tres tres calme on suppose qu'elle a du croiser un malou et qu'ele es a nouveau pleine , elle la garde pour le moment pour re assumer cette acte et compte la faire steriliser et la placer ( bravo a cette dame et elle ne roule pas sur l'or du tout ) je lai aider a placer 3 bebe sur 4 donc je me suis investi la dedans et me sui moi meme attacher a nemo au fil des semaine ou jallais leur rendre visiste .
cetais pour parler de ce genre de gens qui nassume pas , une parenthese !
quand a ses images mon dieu je suis depité de voir sa , sa ma fait vraiment mal au coeur c horrible la derniere nen parlons pas jespere quil a survecu ???!!!
icic jai appris beaucoup de chose ayant eu une chatte de 17 ans be sans visite et tout mais avec la pillule de temp a uatre elle par mourrir avec des tummeur mamaire et au poumon elle a agonisé jusqu'a son dernier souffle ma soeur ma appeler depiter pour me prevenir , donc jai voulu un chat depuis 10 ans que je suis avec mon mari , il nen voulait pas il naime pas les chats ben aujourd'hui je dis merci jai reussi a en avoir un qui aune belle debut de vie des croquettes digne de ce nom et des visite veto adapter et mon mari lui donne plein de tendresse et a changer davis sur ses ptit felin a mon grand bonheur! donc va en adopter tu rendra service ou alors remet toi en question si on ne peux pas donner le meilleur ben vaut mieu laisser sa aux autres tout simplement ton coeur te le dira au final .