Bonjour je me permets à nouveau de reposter car je me pose des questions sur le comportement de mon chaton qui a eu 3 mois le 11 juillet. Voilà j'avais déjà posté car le chaton miaulait et réclamait à manger tous le temps quand on préparer à manger et pendant etc bref.
Je lui ai changé ses croquettes sur les conseils des internautes. Je suis actuellement en transition! donc je fais 1/3 nouvelles croquettes, 2/3 anciennes. J'ai pris des porta 21 finest sensible et les finest normal. J'ai fait moitié moitié. C'est ce qu'on m'a conseillé. Il adore ces croquettes. Je lui ai aussi pris des boites shesir chaton thon et poulet. Ce matin je lui ai donné la moitié d'une boite de shesir et il a "en plus" dévalisé ses "nouvelles croquettes".
Je trouve qu'il mange beaucoup en faite! enfin je n'en sais rien, c'est simple il ne mange que les nouvelles croquettes! il trie le pti saligo! SI bien que quand je lui en met, il avale tout direct et ensuite il ne touche plus aux anciennes!!!!! Je dois lui en remettre deux fois par jour. je ne pèse pas, je fais au pif mais c'est clair que je suis casi certaine que "par jour" il mange plus de 30 gramme des nouvelles!
Alors est ce que c'est normal? ou est-il tout simplement "glouton"? Là il a un gros ventre vu tout ce qu'il a avalé ce matin!
Des conseils? Il a toujours des croquettes a disposition dans sa gamelle! Le hic étant simplement que les anciennes, il les laisse! alors parfois bah, il a mangé le matin, puis comme ya plus de nouvelles, bah il mange casi plus de la journée!
Merci d'avance!
PS : il est vermifugé....