Bonjour,
Donc pesé ce matin 450 g ....il n'a pris que 50 g en semaine.
Vu qu'il me fait des biberon à 55 ml par prise (3 fois par jours) la véto m'a conseillé de passé à la pâté.
J'ai donc pris de la pâté kitten science plan (car plus riche en protéine) et par contre du royal canin babby cat pour les croquettes. Je suis rentré mis la pâté dans une petite assiette et monsieur c'est littéralement ....jeté dessus \0/ i'm happy !
Bon par contre du coup j'ai une question ! Est ce que je continue le lait ? Est ce que je dois ajouter du lait à la pâté ?
A savoir qu'entre hier et ce matin il m'a fait de popo mais en diarrhée la pâté va aider ou au contraire aggraver ? (avant constipation maintenant diarrhée va me rendre folle ce minou
Et je vous poste d'autres photos en fin d'aprem là le temps et pourrit donc la lumière n'y est pas !
EDIT : Yacapu bon courage pour ton chéri !
RE EDIT : J'ai arrêté l'hepar et paraffine au fait !