c'est tout a fait normal que tu doutes tu es humaine !!!! et que tu craques aussi c'est normal que tu doutes aussi.
IL NE FAUT SURTOUT PAS QUE TU CULPABILISE car c'est un ACCIDENT. cela peut arriver à tout le monde, à n'importe qui. ta minette ne t'en voudra jamais.
Si le véto tu t'en remettra car elle te montrera qu'elle est heureuse avec toi que tu la sauver et elle te le rendra. je sais que c'est dur pour toi pour ton jeune age, ce n'est pas une critique ni un mauvais jugement bien au contraire, tu es super courageuse.
Lorsque tu craques, essaie de ne pas craquer devant elle car meme si elle est sourde elle le ressent et il ne faut pas que tu le ressentes.
La taille de ta seringue est parfaite. meme si elle ne veut pas et qu'elle rale (elle te le fait comprendre) ce n'est pas grave il faut que tu la forces quoi qu'il arrive. c'est pour ça que je te disais tout a l'heure que c'était dur mais il faut que tu prennes sur toi lorsqu'elle pousse son fameux cris horrible. c'est une "urgence". comme tu dis c'est un bébé elle dépend de toi de tes parents.
d'après ce que je comprend tes parents sont très présents. et c'est très positifs tu peux craquer devant eux mais pas devant ta minette (désolée si j'insiste) c'est très important qu'elle sente que tu ailles bien meme si tu craques
Essaie de faire comme te dis suuna. IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU INSISTES. s'il faut que tu prennes une demi heure ou une heure ou un certains pour lui donner à manger prend le temps, c'est pas grave le résultat c'est qu'elle mange, qu'elle se réhydrate.
Tu es capable de le faire, tu fais beaucoup de choses déjà.
Et puis si elle dort c'est peut être ce qui a été dis avec les médocs.
Il ne faut pas la laisser te repousser lorsque tu lui donne à manger
c'est normal que tu es peur.
c'est vrai appelle aussi le véto pour lui en parler elle te conseillera aussi
c'est un moment très difficile mais tu verras meme si elle amputer d'une pate ce sera quand meme que du bonheur pour elle comme pour toi et elle pourra que te le rendre n'oublie jamais qu'il y a lien très fort qui est en train de se faire meme s'il elle rale. elle n'est pas très bien sa réaction est normale
courage je suis de tout cœur avec toi et tu te débrouilles comme une grande