Je met une photo du modèle que j'avais vu en magasin :
![Image]()
![Image]()
J'avais hésité à prendre un canapé-méridienne fixe comme celui-ci :
![Image]()
Désolé pour les étiquettes qui donnent marques et prix, mais à la base c'était ce que je photographiait pour les retrouver sur le site internet chez moi. Souvent les prix sont différentes sur le site (et ça n'a pas raté en fait, moins cher sur le net, à retirer au même magasin si on veut du même stock

)
J'avais un budget un peu plus important mais bon comme j'avais exclu le cuir et limité la taille, la fourchette s'est resserrée toute seule ! Je suis allé dans un magasin, ils avaient rien en angle en dessous de trois mètres et le vendeur n'a pas pensé à la possibilité de coller un fixe et un pouf/fauteuil/chauffeuse).. Et dans un autre (marque italienne très connue je crois), j'ai bien attendu 20mn que la vendeuse finisse avec un couple de clients puis elle m'a expédié en deux minutes après avoir répondu rapidement à quelques questions sur un seul canapé (alors que j'en avais d'autre, notamment les sortes de tissu et microfibre et les couleurs quand même c'est la base, et je voulais des infos sur au moins un autre modèle !) parce qu'un autre couple rentrait dans la boutique. Elle m'a planté en plein milieu d'une phrase pour les accueillir et répondre à leurs questions. Donc voilà exclu la boutique pour ça si un jour mme la vendeuse de P&S lit ça grâce à elle je vais faire de la bonne pub autour de moi pour le magasin qui m'a congédié avant de me laisser le temps d'acheter