par dominos » Vendredi 30 Août 2013 7:14
hier soir, plumy est venu manger un tout petit peu.....et j'ai pu lui faire des mini caresses....il était tout contracté !
ensuite il a été se coucher dans "son" coin douillet, j'avais mis une couverture en laine pour qu'il ai chaud......
je l'ai laissé, je n'ai pas eu le coeur de le prendre et de l'enfermer.......même si je me suis demandé si j'avais choisi la bonne attitude....
après reflexion, j'étais prête ce matin de l'emmener chez le veto si il se laissait approcher, au moins pour une radio......et voila, surprise ! ce matin, il bouge nettement mieux ! il était là pour le repas, a vraiment bien mangé ! il faisait nuit mais je voyais qu'il boitait nettement moins ! il s'est bien laissé caresser, comme d'habitude, et nettement moins de contractures ! je suis rassurée ! je pense que hier il était en état de choc !
et en parlant aux voisins, deux l'ont vu alors qu'il gisait au milieu de la route, les voitures ralentissant pour l'éviter !!!!!! mais personne n'est venu à son secours, un croyait que ce chat était mort, l'autre qu'il s'était couché sur la route ! il revient de loin mon brave petit plumy ! j'espère que cela lui servira de leçon et qu'il sera prudent desormais......car jursqu'à present il ne voyait pas le danger, il a deja eu "chaud" plusieurs fois !!!!!!!
![Image]()