Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Tumeur digestive !

par Jeannine » Mercredi 07 Août 2013 9:35

Bonjour à tous,
Et bien voilà... pour la suite... rendez-vous à la rubrique "Arrivée de Luigi !" dans "Chatons de 0 à 4 mois !"...
Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Tumeur digestive !

par tyluma » Jeudi 08 Août 2013 14:58

Bonjour,

J'ai malheureusement du m'absenter du forum cette semaine et je viens d'apprendre la nouvelle pour Sammy (j'ai du mal a retenir mes larmes).
Etant donné que je n'ai pas été là pour son départ, ce qui me chagrine encore plus, je tenais juste à te dire que vous avez su déceler exactement le bon moment pour son départ.
C'est toujours aussi dure de prendre cette décision mais Sammy était prêt et votre vétérinaire a été formidable.

Votre petite étoile doit briller bien fort pour adoucir votre coeur.
Les souvenirs resteront pour toujours un peu comme si Sammy (et Lulu avant) vivait à travers vous.

Je vous souhaite de trouver le réconfort auprès du petit Luigi.
Il ne remplacera jamais vos disparus mais saura vous faire sourire dans des moments si difficile.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Tumeur digestive !

par Jeannine » Jeudi 08 Août 2013 22:18

tyluma a écrit:Bonjour,

J'ai malheureusement du m'absenter du forum cette semaine et je viens d'apprendre la nouvelle pour Sammy (j'ai du mal a retenir mes larmes).
Etant donné que je n'ai pas été là pour son départ, ce qui me chagrine encore plus, je tenais juste à te dire que vous avez su déceler exactement le bon moment pour son départ.
C'est toujours aussi dure de prendre cette décision mais Sammy était prêt et votre vétérinaire a été formidable.

Votre petite étoile doit briller bien fort pour adoucir votre coeur.
Les souvenirs resteront pour toujours un peu comme si Sammy (et Lulu avant) vivait à travers vous.

Je vous souhaite de trouver le réconfort auprès du petit Luigi.
Il ne remplacera jamais vos disparus mais saura vous faire sourire dans des moments si difficile.

Bonsoir,
Merci pour ton sympathique message !
Oui, dans la dernière ligne droite, nous avons su à quel moment il fallait dire "stop"... nous avons pris conscience où se trouvait la limite à ne pas franchir... éviter l'acharnement thérapeutique. Notre véto a été formidable... il a su trouver les mots, nous déculpabiliser... son approche psychologique nous a beaucoup aidés ! Mais, je dois avouer que de discuter avec les sympathiques membres de ce forum, nous a aussi permis de cheminer doucement vers cette décision finale, nous a donné le courage d'accepter... De son côté, Sammy nous a fait comprendre qu'il fallait arrêter là, jusqu'au bout, il nous a fait confiance... et avant de partir, il nous a fait cadeau d'une belle journée dont nous avons profité tous les trois... son dernier cadeau, après 12 ans de bonheur ! Tout comme Lulu, Sammy restera présent dans notre cœur pour toujours. J'aime à penser que les 2 grands frères ont un œil bienveillant sur le petit Luigi !
Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

• Sujets sur la même thématique