tyluma a écrit:Bonjour,
J'ai malheureusement du m'absenter du forum cette semaine et je viens d'apprendre la nouvelle pour Sammy (j'ai du mal a retenir mes larmes).
Etant donné que je n'ai pas été là pour son départ, ce qui me chagrine encore plus, je tenais juste à te dire que vous avez su déceler exactement le bon moment pour son départ.
C'est toujours aussi dure de prendre cette décision mais Sammy était prêt et votre vétérinaire a été formidable.
Votre petite étoile doit briller bien fort pour adoucir votre coeur.
Les souvenirs resteront pour toujours un peu comme si Sammy (et Lulu avant) vivait à travers vous.
Je vous souhaite de trouver le réconfort auprès du petit Luigi.
Il ne remplacera jamais vos disparus mais saura vous faire sourire dans des moments si difficile.
Bonsoir,
Merci pour ton sympathique message !
Oui, dans la dernière ligne droite, nous avons su à quel moment il fallait dire "stop"... nous avons pris conscience où se trouvait la limite à ne pas franchir... éviter l'acharnement thérapeutique. Notre véto a été formidable... il a su trouver les mots, nous déculpabiliser... son approche psychologique nous a beaucoup aidés ! Mais, je dois avouer que de discuter avec les sympathiques membres de ce forum, nous a aussi permis de cheminer doucement vers cette décision finale, nous a donné le courage d'accepter... De son côté, Sammy nous a fait comprendre qu'il fallait arrêter là, jusqu'au bout, il nous a fait confiance... et avant de partir, il nous a fait cadeau d'une belle journée dont nous avons profité tous les trois... son dernier cadeau, après 12 ans de bonheur ! Tout comme Lulu, Sammy restera présent dans notre cœur pour toujours. J'aime à penser que les 2 grands frères ont un œil bienveillant sur le petit Luigi !
Amitiés... Jeannine !