|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 218936 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211274 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 133944 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120091 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 116185 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107081 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106363 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104326 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103288 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
plume377 a écrit:Bonsoir Jeannine et Armand,
Le petit Luigi est déjà chez vous ?
Zitoon a écrit:Bonsoir Jeannine er Armand,
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le départ de vitre petit Sammy et tu comprendras que répondre sur l'instant m'ait été impossibile, de noirs souvenirs re-surgissants. Je tiens d'ailleurs, ainsi que mon ange a moi, a te remercie pour ton clin d'oeil qui m'a faittrès chaud au coeur...
Comme certains te l'ont deja dit, je m'imagine aussi ton petit Sammy, monté au ciel et acceuilli par Zig, Plume, Merlin... Nos anges a nous, qui veille sur nous.
Enfin, je sais combien c'est dur a adopter, a extérioriser. Mais il le faut, dit le a Armand, il le faut. Devant un mur ou mieux, dans un petit carnet blanc..... Le petit nouveau vous aidera a retrouver le sourire, sans que vous oubliez votre loulou, qui reste bien sur, comme c'est le cas pour Zig, gravé a vie dans votre mémoireet votre coeur avec son frère.
Merci a to pour ta sympathie, et surtout chapeau, ta bonne humeur et ton espoir sont communicatives. A bientot![]()
Bazylou a écrit:Contente que vous aillez pris un nouveau bébé, cela va beaucoup vous aider je pense!
Auriez vous des photos du petit?
Daeri a écrit:S'occuper de chats timides et leur rendre confiance, quel plaisir quand y arrive à force de patience![]()
J'attends aussi des photos avec impatience !