|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Si seulement ils pouvaient parler
Daeri a écrit:Il doit rester un truc qui peut la déranger et que tu n'as pas encore remarqué !
Daeri a écrit:Ben si tu as un doute, je peux te donner les liens vers les histoires Myriam (les pipis de Malices) et Moustique (yoshi et ses pipis)
J'irai les voir mais j'ai quand même bonne espoir car elle fait quand même dans sa caisse et avec tout ce que vous m'avez conseiller (ainsi que ma tante) je suis quand même confiante
Les chats ont du mal à se défaire de leurs habitudes, bonnes ou mauvaises, c'est vrai. Mais une fois remis dans la bonne direction, ils peuvent y rester aussi
Je ne pensais pas que cela pourrai être si long
Je me dit que j'ai de la chance avec Ghana, car si elle ne fait pas pipi partout, elle a son sacré caractère. Elle, son truc, c'est griffer là ou je n'aime pas. Je pourrais faire une liste de tout ce qui l'"énerve" :
- regarder la télé ou rester sur l'ordinateur au lieu de jouer avec elle
- remettre des croquettes bien fraiches et croquantes alors que la gamelle est encore pleine![]()
- aller me coucher trop tôt
etc.
Daeri a écrit:Ben si tu as un doute, je peux te donner les liens vers les histoires Myriam (les pipis de Malices) et Moustique (yoshi et ses pipis)
moustique77 a écrit:Cependant tu peux tjr la féliciter a chaque fois qu'elle va dans sa litière ça sa marche. Tu attend qu'elle ressorte tu lui fait un calin en lui disant doucement que c'est très bien.
moustique77 a écrit:Je voudrai t'arrêter de suite sur une chose a ne surtout plus refaire : mettre le nez de ton chat sur ses pipi ou popo. Cela aura l'effet inverse. Sa marche avec les chiens mais alors surtou pas avec les chats.
moustique77 a écrit:Et puis ne t'en fais pas si l'un est plus câlin que l'autre ou ronronne plus. Apprend a les apprécier chacuna leur façon. Ils sont différents donc il ne faut pas t'inquiéter de leur différence.