Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216934 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139036 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113041 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111531 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111098 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105600 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
On ne va pas leur faire de la pub en plus
![Image]()
![Image]()
comme je comprends ton impatience !
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Elle est trop belle !!!!!!!
Merci de partager ces magnifiques photos
![Image]()
Layla de TRIBAL BENGALE
Il ne faut pas oublier que les éleveurs sont souvent "sponsorisés" par RC
quand on connait la qualité de ces croquettes ça laisse un froid . Par contre je te conseille de faire une longue transition .
Quant à la pâté ce sont aussi des à priori : maintenant nous sommes au tout croquette !!!!!! Mais les consciences sont en train de changer . Les gens s'aperçoivent que les croquettes sont loin d'être la nourriture idéale loin s'en faut avec tous les risques qu'elles comportent .
Pour la diarrhée tout dépend du chat mais en général les boites sont bien acceptées . Il faut les intégrer petit à petit et tout devrait bien se passer
Un blog trés intéressant à lire : http://einstein-eclipse.eklablog.fr/a-table-c804421 Par contre je varie beaucoup plus les boites .
Quant à la pâté ce sont aussi des à priori : maintenant nous sommes au tout croquette !!!!!! Mais les consciences sont en train de changer . Les gens s'aperçoivent que les croquettes sont loin d'être la nourriture idéale loin s'en faut avec tous les risques qu'elles comportent .
Pour la diarrhée tout dépend du chat mais en général les boites sont bien acceptées . Il faut les intégrer petit à petit et tout devrait bien se passer
Un blog trés intéressant à lire : http://einstein-eclipse.eklablog.fr/a-table-c804421 Par contre je varie beaucoup plus les boites .

Layla de TRIBAL BENGALE
Oui j'ai remarquer que TOUT les éleveurs étaient au RC en précisent "croquette de haute qualité ":siffle: bref .
OK je vais suivre t'ai conseils faire une transition longue et en douceur .
Je vais essayer de lui donner de la pâté petit à petit avec les marques ( site allemand ) que tu m'a donné tout en surveillant ses selles . Si y a le moindre soucis je vous en parlerai...
En tout cas je suis super content de vous avoirs! Vos conseils sont super précieux et ça m'évite d'être un mouton, et de connaitre tout les dangers de l'alimentation!!! Et je pense qu'une bonne alimentation garanti au chat une très bonne santé même si on est à l'abri de rien...
Merci pour le lien je vais le lire , j'essaye de m'informer le plus possible pour le bien être de mon chat .
OK je vais suivre t'ai conseils faire une transition longue et en douceur .
Je vais essayer de lui donner de la pâté petit à petit avec les marques ( site allemand ) que tu m'a donné tout en surveillant ses selles . Si y a le moindre soucis je vous en parlerai...
En tout cas je suis super content de vous avoirs! Vos conseils sont super précieux et ça m'évite d'être un mouton, et de connaitre tout les dangers de l'alimentation!!! Et je pense qu'une bonne alimentation garanti au chat une très bonne santé même si on est à l'abri de rien...
Merci pour le lien je vais le lire , j'essaye de m'informer le plus possible pour le bien être de mon chat .
Layla de TRIBAL BENGALE
Comment ça Marie? On est pas tous aux RC
J'te taquine !
Pour la pâté, j'ai entendu dire que les Bengal pouvaient être assez fragiles niveau intestinal.
Donc en effet, je te conseille également une très longue transition.
D'ailleurs commence par acheter des petits sacs de croquettes car ce n'est pas dis que les enova lui conviennent.
J'utilisais les enova pour Humaï est tout c'est bien passé. Quand il est passé aux artémis, cela a été plus dure.
Avec l'arrivé d'I'xtra ont est passé aux granatapet. La transition a été longue mais par contre, je les trouvent vraiment très bien.
Pour les arbres à chat j'ai des amies qui ont ces modèles et qui en sont satisfaites.
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_banana_leaf/45300
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_bois_massif/221862
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_bois_massif/arbre_chat_ruben/333502
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_chat_tronc_large/371951
Pour noël c'est JOY qui arrive à la maison
J'te taquine !
Pour la pâté, j'ai entendu dire que les Bengal pouvaient être assez fragiles niveau intestinal.
Donc en effet, je te conseille également une très longue transition.
D'ailleurs commence par acheter des petits sacs de croquettes car ce n'est pas dis que les enova lui conviennent.
J'utilisais les enova pour Humaï est tout c'est bien passé. Quand il est passé aux artémis, cela a été plus dure.
Avec l'arrivé d'I'xtra ont est passé aux granatapet. La transition a été longue mais par contre, je les trouvent vraiment très bien.
Pour les arbres à chat j'ai des amies qui ont ces modèles et qui en sont satisfaites.
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_banana_leaf/45300
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_bois_massif/221862
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_bois_massif/arbre_chat_ruben/333502
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_chat_tronc_large/371951
Pour noël c'est JOY qui arrive à la maison
Layla de TRIBAL BENGALE
tyluma a écrit:Comment ça Marie? On est pas tous aux RC![]()
J'te taquine !
On ne va pas leur faire de la pub en plus

Layla de TRIBAL BENGALE
Oui pour les enova je ferais un test au début, voir si elle les aimes.
Pour les arbres à chat de zooplus j'aime beaucoup, mais je pense prendre le JOY finalement.
Pour les arbres à chat de zooplus j'aime beaucoup, mais je pense prendre le JOY finalement.
Layla de TRIBAL BENGALE
lol marie, tout à fait !
D'ailleurs, tu sais qu'ils ont retrouvé un rat mort dans un paquet?
Beurk !
Giovanni, pour les griffoirs, j'ai oublié de te dire que je les fait moi même (d'ailleurs il faut que j'en refasse un).
Voici le tuto si cela t'intéresse.
Le premier que j'ai fais existe toujours, bien qu'il ne soit plus très beau.
Pour le JOY, perso, j'aime son design. Le seul truc, c'est que je veux les tronc en 14cm parce que avec mes coon's il faut du costaud !
L'intêrét des petfun, c'est que tu peux laver tous les tissus et en cas de casse tu peux racheter à l'unité.
Et puis c'est moins cher que Katzen déco ^^'
D'ailleurs, tu sais qu'ils ont retrouvé un rat mort dans un paquet?
Beurk !
Giovanni, pour les griffoirs, j'ai oublié de te dire que je les fait moi même (d'ailleurs il faut que j'en refasse un).
Voici le tuto si cela t'intéresse.
Le premier que j'ai fais existe toujours, bien qu'il ne soit plus très beau.
Pour le JOY, perso, j'aime son design. Le seul truc, c'est que je veux les tronc en 14cm parce que avec mes coon's il faut du costaud !
L'intêrét des petfun, c'est que tu peux laver tous les tissus et en cas de casse tu peux racheter à l'unité.
Et puis c'est moins cher que Katzen déco ^^'
Layla de TRIBAL BENGALE
Je serais ravie d'avoir vos avis sur l'arbre à chat Joy de Petfun! Il a l'air super bien et ce sera peut être un prochain achat pour moi s'il vous plaît. 
Layla de TRIBAL BENGALE
Oui intéressant et écologique !! Ca m'a l'air pas trop compliqué je vais essayer d'en faire un moi même et puis c'est ludique
JOY perso aussi j'aime son design , je vais prendre aussi les tronc en 14cm , et oui le fait de pouvoir enlever les coussins plus pratique et hygiénique. On peut remplacer les pièces à l'unité c'est génial comme système , non je pense avoir fait mon choix...
Oui katzen déco trop chère lol.
JOY perso aussi j'aime son design , je vais prendre aussi les tronc en 14cm , et oui le fait de pouvoir enlever les coussins plus pratique et hygiénique. On peut remplacer les pièces à l'unité c'est génial comme système , non je pense avoir fait mon choix...
Oui katzen déco trop chère lol.
Layla de TRIBAL BENGALE
Afin que l'arbre à chats ne bouge pas quand vos loulous font les fous il faut que l'arbre ait une grande et lourde base 

Layla de TRIBAL BENGALE
Voila j'ai reçu de nouvelles photos comme promis je vous fait partager.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Crédit : Tribal's Bengal
Toujours en mode IMPATIENT LOL.

Crédit : Tribal's Bengal
Toujours en mode IMPATIENT LOL.
Modifié en dernier par Giovanni le Jeudi 21 Novembre 2013 23:12, modifié 1 fois.
Layla de TRIBAL BENGALE

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Layla de TRIBAL BENGALE
Elle est trop belle !!!!!!! Merci de partager ces magnifiques photos

Layla de TRIBAL BENGALE
De rien Marie et Plume377, au plaisir
Et encore merci pour vos compliments, je lui transmettrai dans un peu plus de 2 semaines
Et encore merci pour vos compliments, je lui transmettrai dans un peu plus de 2 semaines
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Renseignement chat du bengale
dans Races félines, robe et pelage des chats - 5
- 2215
- par lelou26
Dimanche 25 Décembre 2016 15:59
- Renseignement chat du bengale
-
- Problème de bengale mâle colérique, miaulements intempestifs
dans Chats adultes - 4