Merci Jeannine

Je vous donne à tous des nouvelles de mon amour Yoshi :
Le vétérinaire a appelé et ajusté son traitement homéopathique. Nous avons rendez-vous mardi prochain avec le vétérinaire nutritionniste pour mettre en place un régime d'éviction à base d'aliments frais.
Je suis passée sous Hill's D/Z hypo et ai suivi les conseils du vétérinaires pour lui introduire cet aliment et petit à petit car elle m'a expliqué que l'estomac des chats ne reconnaissait pas les nouveaux aliments lorsqu'il était habitué à un ancien.
Concernant les Hill's D/D au chevreuil elle me l'a déconseillé car ils ne sont pas adaptés pour les chats allergiques. donc pour l'instant et pendant 10 jours
1/10 Hill's et 9/10 R/C ( 1er jour )
2/10 Hill's et 8/10 R/C ( 2ème jour et je vérifie les selles )
3/10 Hill's et 7/10 R/C ( 3ème jour et je vérifie les selles )
....
Et ainsi de suite, et ce, afin de l'habituer. Entre temps, je prends rendez-vous chez le dermatologue afin qu'il mette en place les tests et nous verrons.
Je lui ai acheté hier, MEGADERME de chez Vibrac et elle m'a dit que c'était bien. Je devrais le recevoir demain. JE lui donne et vous tiendrai au courant sur le résultat.
J'ai eu le droit à de petit ronrons timides ces deux derniers jours et j'en suis très contente ( c'est toujours ça de pris

Concernant sont état : je lui mets de l'hydrocortinsone de chez Vibrac et ça le soulage un peu. La plaies rouge que l'on voit sur la photo s'est bien résorbée et fore une croute ( grâce principalement aux cataplasmes d'argile verte que fait des miracles sur les plaies ! )
Ma recette pour celles et ceux que ça intéresse :
TM de calendula + Hydrolat de lavande + 5 gouttes d'EPP+ 3 gouttes de propolis + Argile verte de la marque Catier.
Pour le propolis vous pouvez le trouver sur le site d'Aroma zone et ça ne coute pas trop cher. l'EPP en pharmacie ( ça coûte cher mais je l'utilise pour éviter de tomber malade l'hiver et ça marche. Du coup, toute la petite famille en profite
Hydrolat de lavande ( je conseille de la prendre bio, comptez entre 6 et 7 euros ) et l'argile ne coûte pas cher du tout

Je vous fais à tous des bises et vous remercie encore pour vos conseils et votre aide. Bien sûre, je vous tiens au courant de l'évolution de mon trésor