Nan, faut pas dire ça...
Les accidents arrivent ! Et vue le prix des chatons, c'est une grosses perte financière pour cette éleveuse en plus de la perte affective causée par la mort de ses chatons.
Si elle ne souhaite pas de visites, c'est compréhensible à cause des germes qui se baladent partout. Il y a tout de même une baie vitrée et les chats ont l'air d'être bien soignés.
Le moins bien est en effet de ne pas pourvoir "rencontrer" ses futures minous avant de choisir et de ne pas pourvoir récupérer ta caution. Vue les circonstances, il n'y a pas de désistements de ta part et ce serai normal que tu puisses faire comme tu le sens. Même si je suppose que ce n'est pas simple pour une éleveuse de rendre une caution.
Ta petite minette n'est plus là et ce serai bien normale que tu puisses changer d'avis ou exceptionnellement voir ses chatons avec un max de précautions par respect pour l'équilibre qu'elle essai de garder dans son environnement (d'ailleurs les chats peuvent sortir alors pourquoi une exposition à un être humain venant de dehors serait plus "dangereuse" qu'une exposition à un chat adulte venant de dehors pour ces chatons... A moins que ceux-ci soient "enfermés" dans une pièces sans contacts possible avec les autres chats ou qu'il n'y est pas de sorties pour ses minous lorsqu'une portée est dans la chatterie. Ben oui, ce n'est pas des portes qui empêche les microbes de passer !).
Ne regrette rien, quand tu auras tes deux petits amours à la maison, tu seras tellement heureux (et eux aussi) que toutes ces questions seront vite oubliées !
