Si tu as déjà un gros bac, pas la peine de tester un deuxième bac aussi gros, après faut voir ce que tu entends par gros

Par contre, si le problème est lié au besoin d'avoir un deuxième bac, tu ne pourras pas y couper. Et le seul moyen de le savoir, c'est de tester. Il ne faut pas nécessairement un truc de compétition pour faire l'essai, un bac de rangement en plastique peut faire l'affaire, c'est juste pour quelques jours histoire de voir si c'est la bonne piste ou pas. Après, s'il faut bien un deuxième bvac, il sera toujours temps de voir ou le mettre. Moi, je n'ai qu'un appartement et j'ai réussi à caser 4 bacs pendant quelques mois (dont un jumbo), maintenant je n'en ai plus que 3

Il existe des bacs en angle, des bacs sans toit avec des bords très hauts, des meubles pour cacher les bacs à l'intérieur (pratique pour une salle de bain cossue ou même un bureau), etc. J'ai même vu, sur un site Internet, l'album photo de gens qui avaient fabriqué une mini-maison pour chat en matériaux durs, avec coin litière intégré, directement relié à la vraie maison par une chatière, comme ça la litière était dans le jardin mais le chat n'avait pas à sortir pour y aller.. C'est assez extrême mais très ingénieux. Dans cet exemple, les gens étaient allés très loin et avait installé une mini-vmc pour les odeurs

Pour l'instant, l'important est de faire des essais afin d'avoir une chance de réaliser un diagnostic.
Je te recommande vivement de ne pas attendre, car ce genre de problème empire généralement avec le temps, et plus ça empire plus c'est difficile à résoudre..