Merci beaucoup pour vos mots...
Les examens n'ont rien montré pour le moment. Ton idée est bonne Armand, faudrait qu'on essaye d'en parler car là, c'est un enfer.
Après une semaine chez moi, elle est retournée chez elle. Isolée dans la chambre de mon amie. Ca se passe bien, elle se cache un peu, sort pour explorer en mode ninja. Bon, on passera sur le fait qu'elle a fixé le mur pendant une heure en se collant à lui, c'est habituel.
Mais après... Mais après... Je vais faire court :
- 5 à 6 pisses. Elle a même uriné sur les affaires de cours de mon amie (alors que c'était dans un endroit..., bref)
- Une centaine de grognements (elle n'avait jamais grogné avant son premier transport au cerveau), contre mon amie, moi, les autres chats. Je ne compte pas les soufflements. Elle m'a attaqué et a attaqué mon amie
- Bagarre avec la vieille chatte derrière/dessous les placards de la cuisine
- Mon amie n'avait jamais vu un regard pareil chez son chat. De la méchanceté et agressivité, elle semblait possédée
- Elle s'est coincée sous l'évier de la cuisine. Une heure pour la sortir de là
- Elle a saigné à nouveau de la queue
- Elle n'a rien bouffé (alors qu'elle a pris 300 grammes en une semaine chez moi, la nourriture la rassurait et mieux vaut un chat gros que complétement hystérique)
Cette nuit, comme d'habitude, elle a été gentille et exploratrice. A poussé quelques miaou et a réclamé quelques câlins.
Je dois y retourner cet aprem car c'est en journée qu'elle fait sa crise. Mais que faire.... J'aimerais vous la filmer quand elle est en crise ou, surtout, quand elle est "normal", c'est à dire qu'elle va se poser comme un caillou devant un mur et le fixer des heures avec son regard inanimé. C'est ahurissant. On ne sait pas quoi faire, le comportementaliste non plus, il ne s'attendait pas à une telle haine et réaction. Personne ne s'y attendait alors qu'on avait super bien progressé cette semaine....