Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215193 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138442 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118471 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110523 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110339 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
tout ceux que tu fais bravo
Le chat crème est croisé siamois magnifique '
Trop mignonne cette vanille <3
La belle tribu !
Courage petite Vanille !
Caresses à tous
Dominos, je voulais acheter cette maisonnette pour mettre sur le balcon pour Shana. Tu en es contente ?
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Roh il a de beaux yeux, et une bonne grosse tête de matou j'adore ce genre de chats 

Le chat crème est croisé siamois magnifique '
Merci de ne pas prendre mes photos!
oui il est beau ce chat....avec des yeux bleus....un jour, je pense essayer le prendre chez moi....on verra....la il devient hyper calin ! quand je viens il ne mange pas mais redemande caresses et gratouilles !!!! il ne faut pas que je craque !!! (c'est en fait le demi-frère de bambou !)
l'association a regretté de devoir le relacher après la sterilisation....mais il était completement sauvage....et durant les 3 jours là-bas il n'a rien mangé, prostré......ils étaient très inquiets....mais dès qu'il a été relaché, il a remangé ! ouf ! et depuis il a fait d'enormes progrès dans la sociabilisation !
l'association a regretté de devoir le relacher après la sterilisation....mais il était completement sauvage....et durant les 3 jours là-bas il n'a rien mangé, prostré......ils étaient très inquiets....mais dès qu'il a été relaché, il a remangé ! ouf ! et depuis il a fait d'enormes progrès dans la sociabilisation !

Re: vie de Nougat et de toute la tribu......
dominos a écrit:voici vanille, ragdoll femelle, dans la neige.....
Trop mignonne cette vanille <3
quelques photos....faites par ma gentille voisine....
vanille
![Image]()
elle vient de passer une radio des poumons....elle a une petite bronchite chronique qui explique sa toux....je dois lui faire respirer un produit par l'intermediare d'une "chambre" comme pour les bébés....elle se laisse bien faire, ouf !!!!
praline
![Image]()
cannelle et bambou
![Image]()
choucca le golden
![Image]()
nougat
![Image]()
vanille

elle vient de passer une radio des poumons....elle a une petite bronchite chronique qui explique sa toux....je dois lui faire respirer un produit par l'intermediare d'une "chambre" comme pour les bébés....elle se laisse bien faire, ouf !!!!
praline

cannelle et bambou

choucca le golden

nougat

trop mignonne cette Vanille, toute ronde ! Espérons que ça va aller mieux pour elle.
Il a vraiment l'air super bien aménagé ton espace extérieur !
Il a vraiment l'air super bien aménagé ton espace extérieur !

Courage petite Vanille !
Caresses à tous

Dominos, je voulais acheter cette maisonnette pour mettre sur le balcon pour Shana. Tu en es contente ?

Superbes photos et superbes modèles
Plein de caresse à Vanille, en espérant qu'elle se rétablisse très vite 

merci pour vos messages !
Plume, cette maisonnette est très bien mais fragile pour la mettre dehors. moi je l'ai peinte avec de la lazure mais le toit est fragile et se deteriore vite avec la pluie. mes chats n'utilisent pas trop la niche en bas....ils preferent une vraie niche pour petit chien dans laquelle j'ai mis une couverture !
Molette, cet enclos a deja 10 ans et chaque année j'essaie d'y mettre un element supplementaire car comme il y a plusieurs chats, il faut qu'ils aient des coins pour se "cacher".....
Plume, cette maisonnette est très bien mais fragile pour la mettre dehors. moi je l'ai peinte avec de la lazure mais le toit est fragile et se deteriore vite avec la pluie. mes chats n'utilisent pas trop la niche en bas....ils preferent une vraie niche pour petit chien dans laquelle j'ai mis une couverture !
Molette, cet enclos a deja 10 ans et chaque année j'essaie d'y mettre un element supplementaire car comme il y a plusieurs chats, il faut qu'ils aient des coins pour se "cacher".....

Merci pour ta réponse Dominos.
Du coup j'hésite
le balcon étant couvert la pluie (sauf rafales) ne devrait pas atteindre la maisonnette.
Bonne journée !
Du coup j'hésite

Bonne journée !

Abby, qui va super bien !
cannelle (sa fille)....cannelle ne souffle plus Abby, elle l'a accepté même si n'est pas les calins........et la nuit elle dort même à 10 centimètres d'elle sur le lit.....avant cannelle ne venait jamais dormir sur le lit !
il y a plein d'herbe dans l'enclos mais je la laisse car les chats n'aiment pas du tout quand tout est net, herbe raz ou enlevée.....plus moyen de se croire caché....et de traquer les petits insectes !!!!
gymnastique de chat.....
"grand-papa" nougat chez la voisine....
cannelle (sa fille)....cannelle ne souffle plus Abby, elle l'a accepté même si n'est pas les calins........et la nuit elle dort même à 10 centimètres d'elle sur le lit.....avant cannelle ne venait jamais dormir sur le lit !
il y a plein d'herbe dans l'enclos mais je la laisse car les chats n'aiment pas du tout quand tout est net, herbe raz ou enlevée.....plus moyen de se croire caché....et de traquer les petits insectes !!!!
gymnastique de chat.....
"grand-papa" nougat chez la voisine....
Modifié en dernier par dominos le Samedi 05 Juillet 2014 16:56, modifié 1 fois.

Trop belles ces deux louloutes ! Abby a beaucoup de charisme (comme tous les chats noirs
)

Abby & Cannelle ont des vraies bouilles à bisous
Et Nougat fait très "force tranquille". Je trouve qu'il a l'air très serein sur cette photo 

Eh bien que de très beaux chats qui ont l'air bien heureux!!
Et un petit bain de soleil ca fait toujours plaisir

Et un petit bain de soleil ca fait toujours plaisir
-
- Sujets sur la même thématique
-
- l'histoire de nougat
dans Histoires de chat(s) - 73
- 6352
- par dominos
Jeudi 29 Janvier 2015 8:07
- l'histoire de nougat
-