Vive la magie de Noël oh que oui

En plus ce soir c'est la fête car je l'ai enfin piqué nickel. Bon j'ai dû le faire pendant qu'il mange, pas le choix j'ai vaguement essayé sans le faire manger mais j'ai de suite pigé que ça le ferait pas, impossible de le faire tenir en place même en le plaquant tellement il attend sa gamelle !! Chez le véto il doit pas assimiler piqure = heure de manger mais ici il sait parfaitement que la gamelle est prête et il est dingue alors y a pas moyen de faire la piqure avant, ou alors c'est la bataille. Il n'a pas réagi d'un poil cette fois, alleluia ! Si ça pouvait tout le temps être comme ça ce serait géant !
Pour la pancréatite oui c'est aussi ce que je me dis, je pense que c'est ça qui lui donnait ces nausées, le faisait vomir et l'empêchait de manger. Je croise les doigts car grâce à vos conseils en alimentation j'ai bon espoir que ça l'aide à guérir plus vite. Les pâtées hyperdigestibles ont vraiment l'air de lui plaire et il digère très bien donc encore merci !
Le voir enfin mieux et remanger de bon appétit comme ça, c'est une vraie délivrance et on va croiser les doigts pour que ça dure !
Par contre j'ai juste une question : il semble gêné par les poils il a manqué de vomir hier ! Pas de doute ce sont les poils poils, ça râcle dans sa gorge il me faisait la même chose quand il était en pleine forme c'est typique. Je ne veux pas lui donner d'herbe à chat, c'est pas très digeste. Je pensais lui donner une cuillère à café d'huile d'olive par jour, il parait que c'est bon. Est-ce que c'est efficace ou vous avez une autre solution ? Je lui avais donné du Felipurgatyl ça semblait efficace mais j'en ai plus et j'en ai un peu marre de lui donner des médicaments.