Merci à toutes et à tous ! Je l'adore ce petit minet, il nous apporte tellement de choses on peut pas le laisser tomber ! il reste sur le fil du rasoir c'est sûr mais on va essayer de plus se prendre la tête, prendre les choses comme elles viennent. On a subi tellement de stress depuis août, c'est pas bon pour nous. Le traitement du diabète c'était la cerise sur le gâteau on avait besoin de tout sauf de ça... On commence tout doux à vraiment digérer la nouvelle. Et moi j'ai plus ou moins loupé la piqure ce matin. Déjà impossible de virer cette fichue bulle d'air de la seringue, ça commence vraiment à m'agacer ce truc, un coup c'est bon un coup c'est plus bon... Vivement le stylo piqueur demain !!!!! On aura plus à préparer la seringue on gagnera déjà du temps et on sera sûrs de lui injecter sa dose au microgramme prêt surtout. Ras le bol de ces seringues franchement, je pensais m'y habituer mais ça me gave à force... Et pour piquer j'ai dû m'y reprendre à 2 fois, une première ! J'ai percé la peau et je l'ai pas senti !! Sans réaction de sa part. J'ai repiqué doucement, toujours pas de réaction mais quand j'ai injecté là il l'a senti et a miaulé en se retournant... Je m'en veux chaque fois que ça arrive, pourtant j'ai l'impression de faire pareil d'une fois à l'autre... Je manque de tact en injectant on dirait, je bouge le pouce pour poucer le piston et souvent ça le dérange. Pas si facile à manipuler... A part ça il est resté assez docile, le matin c'est assez facile car il est affamé et pense qu'à sa nourriture.
Il a revomi ce matin sinon

Pas beaucoup mais il nous a réveillé juste avant en miaulant, il était pas très bien. Il nous a réveillé à nouveau 2h plus tard, il avait faim je pense. Il a lâché prise il est sorti 10 min et revenu... mouillé vu qu'il pleuvait, et on a eu droit à nouveau à la sérénade (ça c'est normal, chaque fois qu'il prend la pluie il braille !!). Enfin résultat je suis naze évidemment. On compte plus les nuits où il nous réveille, dans le meilleur des cas il miaule qu'une fois et retourne se coucher, dans le pire des cas c'est plusieurs fois... En plus on a dû laisser sa caisse dans la chambre et on ose plus la bouger car on a tellement galéré avec ses soucis de malpropreté qu'on veut plus risquer que ça recommence ! Mais du coup chaque fois qu'il va dedans c'est le réveil assuré ! Cercle vicieux... Heureusement il y va pas toutes les nuits mais bon c'est pas le top ! Il est pas bien alors on est indulgents mais parfois c'est dur de rester zen ! Il a faim en plus la nuit, l'ennui c'est qu'il veut plus de ses croquettes donc je lui laisse de la pâtée le soir avant d'aller dormir mais il se rationne pas avec la pâtée comme avec les croquettes et il mange tout assez vite, du coup à partir de 4 ou 5h il a plus rien, il a super faim et il réclame ! C'est bon signe mais on en a marre et je sais pas comment solutionner le problème ! Je sais qu'il existe des distributeurs mais c'est pas donné, j'ai beaucoup trop de frais je veux pas m'en rajouter encore... Bref il nous fera tourner en bourrique jusqu'au bout le loulou