Désolée zara je manque à tous mes devoirs j'ai pas donné de nouvelles c'est vrai !! Rassurez-vous Mimi va très bien ! Il a recommencé à vomir ce week-end par contre, encore et toujours dès qu'on arrête l'anti-vomitif il recommence y a rien à faire. Il était barbouillé et il mangeait moins depuis la semaine dernière forcément. On a essayé d'espacer les repas et de ne pas le gaver, on ne lui donne plus à manger la nuit non plus. Est-ce que ça a joué ou simple coincidence en tout cas depuis lundi il a retrouvé subitement la forme et l'appétit est bien revenu !! On le surveille, on évite toujours de la gaver mais pour le moment il n'a pas revomi. Et ce matin miracle, minou a grimpé comme un fou dans l'arbre et il a couru dans le jardin !!!!! Je m'attendais à tout sauf à ça, il était tout fou ! J'ai presque versé une larme, on n'y croyait vraiment plus après ces 6 mois de galère et d'angoisse !!! On voit qu'il a retrouvé la forme, il ne dort plus autant qu'avant il est plus vif et ses pattes ne partent plus en live dans l'escalier, il le descend à fond de train sans problème et ça faisait 6 mois que ça n'arrivait plus. On ne l'a pas repesé mais pas besoin, il a grossi ça se voit à l'œil nu et on le sent plus lourd quand on le porte.
Au niveau diabète on a pas encore redosé le glucose mais il urine et boit normalement, et il ne fait plus de crises d'hypoglycémie depuis qu'on a baissé la dose. Et il ne bronche plus pendant les piqures !! Je fais ça comme on prend le café maintenant, ça fait partie intégrante du quotidien désormais et ça m'angoisse plus du tout. Il aura fallu le temps mais c'est bon maintenant !!! Minou est parfois encore un peu casse-pied le soir, il reste méfiant mais avec de la patience j'y arrive sans problème.
Par contre il semble un peu constipé depuis ce w/e ! Hier matin et ce w/e il faisait presque rien et le peu qu'il faisait c'était très liquide, on s'inquiétait. Hier soir il a fait une crotte normale heureusement mais il force longtemps à la selle. Ce matin je l'ai pisté chez le voisin mais j'ai pas réussi à voir si les selles étaient normales, je voyais que sa tête lol !! J'ai pas l'impression qu'il a fait grand chose toutefois... Bref je pense rajouter des légumes verts dans sa pâtée car il y a peu de fibres dans Integra et j'ai peur que ce soit ça qui le gêne. L'assistante véto me dit que non, que l'hyperdigestible n'est pas sensé constiper, juste réduire les selles mais bon c'est bizarre car la constipation c'est pas dans ses habitudes. Si Candydoudou passe par là d'ailleurs ou si quelqu'un peut me répondre j'aimerais bien savoir s'il y a plus de fibres dans Specific digestive et dans Terra Faelis que dans Integra, car il en mange aussi donc s'il y en a plus dans ces pâtées là je les privilégierai le temps que ça se calme. Enfin bref on surveille et si ça continue trop longtemps il faudra le ramener chez le véto pour qu'il le palpe. Mais vu qu'il a réussi à faire hier quand même ça n'a pas l'air trop trop méchant.
A part ça il a la pêche et on est SUPER HEUREUX

On le ramènera fin janvier début février pour un contrôle complet cependant car on a pas redosé ni le glucose ni l'urée/créatinine ni vérifié le pancréas depuis avant les fêtes et il faut qu'on sache malgré tout où il en est, même si on pourrait apprendre de mauvaises nouvelles pour les reins et le pancréas surtout... Promis je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure que le temps passe. Croisez les doigts pour que les bonnes nouvelles durent pour "Mimi les montagnes russes" !!!