Coucou tout le monde mon loulou va me faire devenir chèvre, depuis hier il ne veut plus se laisser piquer !!! J'ai eu le malheur de lui faire un peu mal y a 2/3 jours au moment de piquer, la poisse ! Et rebelotte hier matin décidément je suis nulle en ce moment... Bref du coup depuis il est très méfiant. Et ce matin la guerre, à peine je pince la peau du cou que je le vois tourner la tête et qui guette et se barre ! Je lui remets la tête dans la gamelle je lui parle calmement rien à faire il veut pas manger. Puis il remange enfin, je recommence et hop, il tente de se barrer à nouveau. Je commence à m'agacer je le choppe tant pis je le pique et là il le sent j'ai dû lui faire mal à nouveau je suppose. Ou c'est qu'il s'y attendait peut-être alors il l'a senti direct. Bref j'ai dû le tenir pour finir l'injection et il était pas du tout content ! Je déteste faire ça par la force. Mais il voulait rien savoir et fallait bien que je la fasse cette satanée piqûre ! C'est la 1ère fois qu'il est aussi tétu ! J'ai déjà eu ce souci très épisodiquement, parfois un matin ou un soir il se dérobe je sais pas pourquoi. Mais ça dure jamais longtemps, il finit toujours par remettre la tête dans sa gamelle et la fois d'après il y pense plus. Mais là ça semble vouloir durer, en 2 jours y a qu'une seule piqûre où il a rien dit, toutes les autres il se dérobait ou était très méfiant.. Après l'épisode de ce matin je vous cache pas que je commence à sérieusement angoisser

Qu'est-ce que je vais faire s'il veut plus du tout coopérer ? C'est déjà casse-pied ces piqûres mais s'il veut plus on est pas dans la misère ! Je peux pas me permettre que ce soit la guerre à chaque fois, on va jamais y arriver s'il stresse à chaque fois ! Du coup j'angoisse max pour ce soir mais je sais que si j'angoisse ça va être pire il va le sentir, je risque de me louper encore et la cata.
En plus Monsieur est un peu constipé depuis 3 jours et vlan, à force de forcer sur l'arrière-train il est à nouveau tombé en arrière dans la caisse. J'ai rajouté de la courgette et ça a l'air d'aller mieux on surveille. Mais ça + ça, j'en ai un peu marre aujourd'hui, gros coup de blues. Son diabète je le trouve très lourd à gérer quand il veut pas être coopératif c'est la catastrophe. Je me culpabilise parce que je lui ai fait mal. Surtout quand je vois que chez le véto il bouge pas du tout, il se laisse choper par le cou il devient une vraie statue. Il est super facile à soigner mon chat, et pourtant moi je me galère je suis vraiment une quiche ou quoi ? Ca m'énerve franchement...