Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Molette, Crevette et Mitsuko

par dominos » Samedi 04 Avril 2015 8:26

que tu es beau crevette ! que c'est beau un chat noir !
très bonne journée au quatuor ainsi qu'à leurs deux humains ! passez un bon week end calme à vous remettre de vous emotions !

::::wink::::
Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par plume377 » Samedi 04 Avril 2015 10:44

::D: ton image Dominos !

Molette, je suis heureuse de lire que le calme et la sérénité soient revenus chez toi.
Fais plein de câlins à tes boules de poils et un tout grand merci pour les belles photos de ta tribu ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par zara » Samedi 04 Avril 2015 10:48

dominos a écrit:que tu es beau crevette ! que c'est beau un chat noir !
très bonne journée au quatuor ainsi qu'à leurs deux humains ! passez un bon week end calme à vous remettre de vous emotions !

::::wink::::
[ http://i60.tinypic.com/e7dwkh.jpg ]

::mdr:: J'adore ! Merci Dominos ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Mamiecat » Samedi 04 Avril 2015 12:14

Merci pour ce partage des photos... super ::lover::

Et, ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par Molette » Dimanche 05 Avril 2015 10:53

Merci Dominos pour cette photo qui m'a fait rire aussi ::laugh::

Crevette a complètement arrêté d'être flippé et est redevenu lui-même !
Plus de pipi à déplorer depuis.
Une bonne ambiance règne chez nous. J'avoue que quand je croise un chien j'ai une boule au ventre en me disant "bouhou j'ai abandonné le mien" mais je sais que c'était la décision à prendre. Je suis déjà en train de réfléchir à mon projet futur d'un chiot. J'essaie de me renseigner au maximum sur les races, les élevages... L'idéal étant de trouver quelqu'un qui élève ses chiots au milieu de chats.

On a enlevé notre canap qui sentait le pipi pour en acheter un autre tout petit (pas cher, 160€ à ikea ! convertible) pour se faire un coin "jeux vidéos". J'ai pas résisté en voyant cette peau de mouton (c'est pas de la vraie peau, mais ce sont des vrais poils de mouton, tous doux)
Image

Y en a un qui a vite compris à quoi ça sert, quel chat de luxe
Image

On a cherché les chocolats de Paques cachés dans le jardin (oui j'ai 24 ans et ma mère continue de me cacher mes chocolats où est le problème...). On avait des spectateurs
Image

C'est marrant quand y a une vitre entre nous, on peut approcher Elliot plus facilement
Image

Molette qui fait la belle sur le carton du nouveau canapé
Image

Plus rien à en tirer de ce Mitsuko, il est mort
Image
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Mamiecat » Dimanche 05 Avril 2015 19:02

Merci pour le partage de photos qui sont adorables ::lover::

Je viendrais bien moi aussi avec Minette m'installer dans ce canapé si douillet... allez, une petite place ?
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Sujets: 331

par zara » Dimanche 05 Avril 2015 19:46

De magnifiques photos(comme toujours )de chats heureux ::lover::
Et un minet noir sur du blanc,ça le met vraiment en valeur !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

par cathiouche » Dimanche 05 Avril 2015 22:10

Je craque sur Mitsuko, il me rappelle tellement ma première chatte ::lover::

Molette a écrit: J'avoue que quand je croise un chien j'ai une boule au ventre en me disant "bouhou j'ai abandonné le mien" mais je sais que c'était la décision à prendre.
Mais non tu n'as pas abandonné ton chien ! Je ne félicite pas le refuge de t'avoir mis cette idée en tête avec leur foutue lettre d'abandon, c'est n'importe quoi ! ::evil:: Je suis sûre que Capone ne l'a pas vécu comme ça, pour lui à mon avis il a juste fait une sortie du refuge un peu plus longue que les sorties habituelles pour les promenades, et passé une super soirée de câlins avec la personne qui le promène de temps en temps et avec qui il va maintenant avoir une relation encore plus privilégiée lors des prochaines balades ! ::wink:: J'espère que vous allez réussir à vous faire rembourser les affaires.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par cathiouche » Dimanche 05 Avril 2015 22:11

Je craque sur Mitsuko, il me rappelle tellement ma première chatte ::lover::

Molette a écrit: J'avoue que quand je croise un chien j'ai une boule au ventre en me disant "bouhou j'ai abandonné le mien" mais je sais que c'était la décision à prendre.
Mais non tu n'as pas abandonné ton chien ! Je ne félicite pas le refuge de t'avoir mis cette idée en tête avec leur foutue lettre d'abandon, c'est n'importe quoi ! ::evil:: Je suis sûre que Capone ne l'a pas vécu comme ça, pour lui à mon avis il a juste fait une sortie du refuge un peu plus longue que les sorties habituelles pour les promenades, et passé une super soirée de câlins avec la personne qui le promène de temps en temps et avec qui il va maintenant avoir une relation encore plus privilégiée lors des prochaines balades ! ::wink:: J'espère que vous allez réussir à vous faire rembourser les affaires.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Molette » Vendredi 10 Avril 2015 19:14

Coucou ! J'ai envie de faire un post dans le genre de celui de daeri ::wink::

J'ai bien aimé son post pcq il m'a vraiment aidé à mieux connaître ses chats et j'adore ça. Nos chats sont de vrais êtres vivants qui ont chacun leur personnalité, et ça ne se perçoit pas trop sur les photos. Donc comme Daeri, je vais décrire les relations entre tous mes chats.

Molette et Crevette
Ces deux là s'aiment autant qu'ils se détestent. C'est une relation extrêmement tumultueuse. Je les retrouve régulièrement endormis l'un dans les bras de l'autre. Crevette vient souvent lécher Molette qui n'aime pas toujours et lui file à l'occasion un coup de patte. Molette vient lécher Crevette aussi par moment mais vraiment pour "l'aider" genre il arrive pas à se nettoyer telle partie, ou si crevette vient d'être antipucé et n'arrive pas à s'enlever le produit lui-même, Super Molette vient l'aider.
Crevette vient régulièrement embêter Molette alors qu'elle est tranquillement posée. Il ne la touche même pas qu'elle grogne déjà, et lui feule dessus assez souvent. Ils font des courses poursuites extrêmement rapides et dangereuses. Ils se bastonnent comme des catcheurs, de façon impressionnante.

Molette et Mitsuko
Molette le tolère mais sans plus. Elle a accepté qu'il vit ici mais faut pas pousser. Elle n'est pas du genre à lui faire des calins, même si je les retrouve à dormir à 3 cm l'un de l'autre. Mitsuko non plus n'est pas trop du genre à venir lui faire des calins. Ils cohabitent quoi, sans trop s'intéresser l'un à l'autre. Mais si Molette a décidé qu'elle a envie de dérouiller quelqu'un et que Mitsuko est dans le coin, il se prendra une tarte ou elle lui mordra les fesses.

Molette et Elliot
Elliot ne cherche pas trop à faire des calins à Molette, et elle non plus. Ils ne dorment absolument jamais ensemble. Molette aime bien jouer au grand méchant chat en embêtant Elliot. Elle lui court après, joue avec lui, lui met des baffes. Elliot qui est très joueur adore ça, ils s'éclatent tous les deux.

Crevette et Mitsuko
Crevette et Mitsuko s'aiment bien. Ils ne se disputent absolument jamais. Parfois ils dorment ensemble, enfin c'est plutôt Crevette qui vient se coucher sur Mitsuko. Mitsuko n'aime pas trop qu'on l'écrase comme ça, mais à l'occasion il se laisse faire et du coup il lui sert de matelas. Ils jouent ensemble parfois quand Elliot ou Molette sont pas dispo, mais assez rarement finalement. Une entente cordiale, sans problème.

Crevette et Elliot
Crevette prend un peu Elliot pour son chat. Elliot prend Crevette pour un Dieu. Elliot c'est le chat de Crevette (je vous avais déjà dis que Crevette est un humain non ?). Elliot a envie d'un calin, il vient tout contre Crevette. Elliot a envie de jouer, il vient voir Crevette. Crevette a envie de jouer, il vient chez Elliot. C'est le mentor et le suiveur. Elliot fait les bêtises avec Crevette. Ils sont souvent fourrés ensemble, on dirait qu'ils ont des "projets" ensemble. Quand on arrive dans une pièce où ils sont tous les deux, on a l'impression d'interrompre une conversation importante (?!).

Mitsuko et Elliot
Elliot apprécie Mitsuko pour son calme et son paternalisme. Il aime venir se blottir contre lui. Mitsuko s'en fout royal. Il le laisse faire pcq Mitsuko est le plus gentil chat du monde, mais il n'est pas spécialement affectueux avec lui.
Elliot aime bien venir attaquer Mitsuko par surprise quand Crevette est pas dispo. Souvent le matin. Elliot court partout et quand il passe devant Mitsuko il lui fout des tartes. Mitsuko l'ignore ou met quelques coups de patte pour le principe.

Je pense que chez moi on a une hiérarchie :
- Crevette - Molette. Crevette est le roi du monde mais Molette c'est sa chérie d'amour. Elle a le droit de le taper à l'occasion.
- Elliot : il est clairement dominé par Molette et Crevette. Mais du coup il vient emmerder Mitsuko
- Mitsuko : il est en bas mais il s'en fout pcq lui, ce qui l'intéresse ce sont les humains pas les chats. Il est en bas pcq il est trop intelligent pour s'intéresser à ces conneries de hiérarchie

En écrivant ça je me rends compte que Molette passe pour une espèce de conasse caractérielle ::laugh:: ::laugh::
Elle l'est mais je m'en fous, elle me fait trop rire avec son comportement de princesse. Et puis avec moi c'est un amour, je peux la triturer dans tous les sens, elle se laisse faire.
Et Mitsuko c'est vraiment une crème. C'est un amour c'est fou.

Image
Image

Chaton
Chaton

par Daeri » Vendredi 10 Avril 2015 20:33

Merci pour ce partage ::lover:: C'est vrai qu'en lisant le témoignage d'une personne je me rend compte que c'est vraiment un texte personnel qui permet de vraiment mieux les connaitre, c'est très intéressant ::): je vois pourquoi cela t'as frappée. Je reconnais quelques points communs avec les miens. Notamment, pourquoi deux chats qui se lèchent mutuellement et jouent ensemble peuvent aussi se feuler dessus en certaines occasions ? il me manque quelque chose pour bien comprendre ce qui peut bien se passer.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par cathiouche » Vendredi 10 Avril 2015 21:20

Molette a écrit:En écrivant ça je me rends compte que Molette passe pour une espèce de conasse caractérielle ::laugh:: ::laugh::
Elle l'est mais je m'en fous, elle me fait trop rire avec son comportement de princesse. Et puis avec moi c'est un
Je ne dirais pas ça mais elle aime bien donner des baffes, nan ? ::lol:: ::laugh::

Très intéressant, en effet. Il faudrait que j'essaie de faire de même avec les miens, mais en y réfléchissant 2 mn je me rends compte que ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par Molette » Samedi 11 Avril 2015 8:37

Oui Daeri c'est aussi ce qui m'avait frappé dans ton post

Moi je me disais que c'est parce que les miens cohabitent depuis qu'ils sont tous petits mais ne sont pas des "vrais frères et soeurs chats". Je sais pas pour toi mais moi c'est exactement cette relation avec mes frères et soeurs ::laugh::
Je les aime beaucoup mais quand je les vois trop, ils me font pêter des câbles.
J'ai l'impression que pour eux c'est ça, ils s'aiment énormément pcq ils ont un sentiment d'appartenance à la même famille, mais ils s'embêtent l'un l'autre.

J'ai dit que Crevette bien embêter Molette mais en vrai, Molette vient aussi embêter Crevette. Ils sont incapables de pas venir emmerder l'autre, comme des frères et soeurs enfants qui se chamaillent pour rien tout le temps.

Et puis ils ont des personnalités vraiment très opposées. Molette est très calme et Crevette est un taré.

Mais bon du coup mon explication ne colle pas chez toi ::::biggrin::::

Moi ce sont mes deux qui ont un peu des caractères de cochon. Mitsuko et Elliot sont tellement des amours qu'ils ne sont pas capables de se disputer avec qui que ce soit.
Image

Chaton
Chaton

par Daeri » Samedi 11 Avril 2015 14:03

C'est vrai, ils ont leurs caractères à eux. Chez moi, c'est happy qui vient embêter tout le monde. Ghana laisse volontiers Gecko tranquille, mails ils font souvent leurs bêtises à deux, un peu comme si le moment de folie chez l'un le provoquait aussi chez l'autre ^^

Par contre, j'ai déjà eu deux jeunes chats qui n'étaient pas frères mais s'entendaient vraiment vraiment bien. Ils avaient été trouvés séparément mais mis ensemble à la clinique car ils avaient tous les deux le coryza.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par MissTac » Dimanche 12 Avril 2015 21:57

Je viens de lire le topic en entier (bah oui, quoi, on est dimanche ::roll:: ) et j'adore! Tes chats sont magnifiques, Mistuko est le portrait craché d'un chat que je connais! Et puis Molette est tellement jolie... Crevette me fait mourir de rire sur les photos! Quel clown ::lol:: Et le petit Elliot est trop chou ::lover::
4 chats, ça déménage dis-donc, tu ne dois pas t'ennuyer ::):

Experte Alimentation
Experte Alimentation

Sujets: 15

• Sujets sur la même thématique