Merci pour ton avis

Les enclos font typiquement moins de 1m de haut, pour les lapins on tourne plutôt à 55-65cm, rarement plus, quand il y a un toit pointu, la partie pointue est plus haute, mais la base est moins haute en fait.
Tu dit qu'un filet à 1m de haut n'est pas assez mais qu'un enclos de 1m sans toit serait peut être assez

je pense comme toi que 1m, c'est trop peu, c'est rien pour un chat, les barres peuvent aller jusqu'à 2m, et là je pense que c'est assez, d'autant que ce sera en ma présence.
J'ai eu du mal à comprendre aussi comment ça marche, en fait il y a deux accroches différentes pour s'adapter aux différents balcons, qui sont vendues avec le même tube téléscopique
- une attache verticale pour rambarde de petite épaisseur (3,5cm max), typiquement les rambardes en forme de tubes que l'on peut pincer en haut et en bas
- une attache horizontale, une pince, que l'on peut fixer sur un mur ou une rambarde épaisse.
Moi je partirais sur la deuxième solution.
Oui, si je peux sécuriser l'ensemble du balcon ce serait bien mieux car en effet, il serait bien plus agréable de pouvoir y être avec eux ! Je pourrais aller m'occuper de mes plantes sans m'inquiéter de savoir si un chat va passer sous la rambarde ou s'ils vont sauter par dessus à tout bout de champ.
Je réfléchis toujours..